Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 27 nov. 2009 16:59

j'oubliai merci de repondre sur site ou casseyoni@aol.com

bibi1731

test plateforme labege(tolouse)

Message non lu par bibi1731 » 17 déc. 2009 21:58

j'ai rendez vous le 5janvier 2010 pour un test de 1h et 1h d'entretien
Pourriez m en dire un peu sur ce test et entretien mon cv j'ai été gestionnaire prestation sante pendant 12 ans a la maaf mutuelle
merci pour vos reponses

daoud

Re: test psychotechnique

Message non lu par daoud » 23 déc. 2009 17:42

Bonjour,

Je viens de lire votre message que je trouve très intéressant. Pourriez-vous me dire quels genres de questions ont été posé dans votre test psychotechnique. Je suis convoqué mercredi prochain à la CPAM de Paris pour un poste de téléconseiller.

isabelle

Re: Test psychotechniques de la CPAM

Message non lu par isabelle » 24 déc. 2009 17:10

Bonjour,

La cpam de l'essonne m'a contacté aujourd'hui pour passer un test pour un poste d'agent administratif (CDD). Si quelqu'un a déjà passé ces tests peux t'il me dire en quoi ils consistent ? merci d'avance.

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 05 janv. 2010 16:39

Bonjour!Votre entretien s'est passé aujourd'hui et j'aimerai savoir est ce que ça s'est bien passé?
Moi j'ai un entretien puis une épreuve bureautique ce jeudi et j'essaie de m'y préparer au mieux.Seulement je ne sais pas en quoi consiste cette épreuve informatique?

EDIGA

Re:

Message non lu par EDIGA » 11 janv. 2010 18:27

Bonjour,
Ma fille est convoquée au Pole emploi pour des tests de mise en situation relatif à un poste de téléconseillé à la CPAM. Pouvez vous me donner quelques infos sur le déroulement de ces épreuves.
Je vous en remercie.
Cordialement

coulibaly

Test psychotechniques de la CPAM

Message non lu par coulibaly » 11 janv. 2010 20:12

bonjour a tous, je passe des test psycotechniquea la cpam de paris pour un poste de téléconseiller, jaimerais savoir quelle sont les question poser

coulibaly

Re:

Message non lu par coulibaly » 11 janv. 2010 20:18

Bonjour,
moi aussi j'ai rendez vous pour des teste a la CPAM, et j'aimerais savoir comment cela se passe t-il
Merci pour vos réponses ;)

hawa

Re:

Message non lu par hawa » 13 janv. 2010 19:06

Bonjour,

J'aimerais savois comment s'est passer en détail votre entretien avec la cpam de paris.

Merci d'avance

nenene

test cpam vannes

Message non lu par nenene » 02 mars 2010 14:38

Bonjour je dois passer les tests pour la CPAM de Vannes quoique le courrier de pôle emploi est assez vague pouvez vous m'en dire plus sur les tests, j'arrive en fin de droit donc c'est un peu ma dernière chance, merci

Répondre