Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test psychotechniques de la CPAM
-
bibi1731
test plateforme labege(tolouse)
j'ai rendez vous le 5janvier 2010 pour un test de 1h et 1h d'entretien
Pourriez m en dire un peu sur ce test et entretien mon cv j'ai été gestionnaire prestation sante pendant 12 ans a la maaf mutuelle
merci pour vos reponses
Pourriez m en dire un peu sur ce test et entretien mon cv j'ai été gestionnaire prestation sante pendant 12 ans a la maaf mutuelle
merci pour vos reponses
-
daoud
Re: test psychotechnique
Bonjour,
Je viens de lire votre message que je trouve très intéressant. Pourriez-vous me dire quels genres de questions ont été posé dans votre test psychotechnique. Je suis convoqué mercredi prochain à la CPAM de Paris pour un poste de téléconseiller.
Je viens de lire votre message que je trouve très intéressant. Pourriez-vous me dire quels genres de questions ont été posé dans votre test psychotechnique. Je suis convoqué mercredi prochain à la CPAM de Paris pour un poste de téléconseiller.
-
isabelle
Re: Test psychotechniques de la CPAM
Bonjour,
La cpam de l'essonne m'a contacté aujourd'hui pour passer un test pour un poste d'agent administratif (CDD). Si quelqu'un a déjà passé ces tests peux t'il me dire en quoi ils consistent ? merci d'avance.
La cpam de l'essonne m'a contacté aujourd'hui pour passer un test pour un poste d'agent administratif (CDD). Si quelqu'un a déjà passé ces tests peux t'il me dire en quoi ils consistent ? merci d'avance.
-
coulibaly
Test psychotechniques de la CPAM
bonjour a tous, je passe des test psycotechniquea la cpam de paris pour un poste de téléconseiller, jaimerais savoir quelle sont les question poser
-
nenene
test cpam vannes
Bonjour je dois passer les tests pour la CPAM de Vannes quoique le courrier de pôle emploi est assez vague pouvez vous m'en dire plus sur les tests, j'arrive en fin de droit donc c'est un peu ma dernière chance, merci