Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sup de cours
-
Amandine C
Re: Sup de cours
En réponse à Charlotte, inscrite sur avignon!!!et à Stéphane
J'ai trouvé une autre voie av la croix rouge d'avignon la prépa commence le 9 c 1450€ 2jrs par semaine!!Jsuis ds la meme galère q toi et q ts les autres, j'ai perdu 1468€ qui apparemment ne seront jams remborsable c vraiment scandaleux!!!Si jamais vs créez une assoc ou autre faites moi signe!!!Merci d'avance....
Pr Stéphane
Coupier Amandine
ptitelfe-a@hotmail.fr
1468€ envolés!!!!
J'ai trouvé une autre voie av la croix rouge d'avignon la prépa commence le 9 c 1450€ 2jrs par semaine!!Jsuis ds la meme galère q toi et q ts les autres, j'ai perdu 1468€ qui apparemment ne seront jams remborsable c vraiment scandaleux!!!Si jamais vs créez une assoc ou autre faites moi signe!!!Merci d'avance....
Pr Stéphane
Coupier Amandine
ptitelfe-a@hotmail.fr
1468€ envolés!!!!
-
ju
j'ai fait l'an dernier...
Je vous souhaite donc bon courage à tous en espérant que vous trouverez une solution.
Je vous souhaite donc bon courage à tous en espérant que vous trouverez une solution.
-
skaia64
rassemblement devant le Tribunal de Grance Instance de Bordeaux mardi 2 octobre de 14H00 à 15H00 pour que les victimes de sup de cours se fassent entendre.
Adresse du TGI de Bordeaux : Place de la République. Venez tous et faites vous accompagner par vos proches ; le nombre fera le poids.
Adresse du TGI de Bordeaux : Place de la République. Venez tous et faites vous accompagner par vos proches ; le nombre fera le poids.
-
di stefano
je me join a vous voici mon e mail krodi@hotmail.fr merci de me tenir au courant d une quelconque evolution ou de quoi que se soit que je puisse faire
j ai perdu plus de 3000 euros dans cette affaire
merci d avance
j ai perdu plus de 3000 euros dans cette affaire
merci d avance
-
cedric
moi je pense kil fodrais faire des action comme celle ci...
je pensais plus devant le ministere de l education national ou carrement devant l'elysees
il suffirais detre un nombre assez consequent apres ses sur paris donc je sais pas ki serais motiver par cete demarche...
moi je suis pret a tout faire pour recuperer notre argent...
je pensais plus devant le ministere de l education national ou carrement devant l'elysees
il suffirais detre un nombre assez consequent apres ses sur paris donc je sais pas ki serais motiver par cete demarche...
moi je suis pret a tout faire pour recuperer notre argent...
-
timor
Bonjour,
as-tu eu une réponse des associations de consommateurs ?
Ne nous conseillerais t'il pas de déposer une plainte commune, l'union fait la force.
Je crois que l'arnaque se monte à 300 000 euros,
c'est énorme.
Merci de tes informations
La maman d'une élève "despérée"
as-tu eu une réponse des associations de consommateurs ?
Ne nous conseillerais t'il pas de déposer une plainte commune, l'union fait la force.
Je crois que l'arnaque se monte à 300 000 euros,
c'est énorme.
Merci de tes informations
La maman d'une élève "despérée"
-
Stephane
Bonjour
Bien sur, une action de groupe a beaucoup plus d'impact.
Une association est en cour de création.
Aujourd'hui nous sommes un peu plus de 70 victimes dans mon fichier.
Donnez moi votre mail exact car celui que vous avez laissé est erroné.
Je vous tiens au courant de la suite des evenements.
Cordialement
Stéphane
Bien sur, une action de groupe a beaucoup plus d'impact.
Une association est en cour de création.
Aujourd'hui nous sommes un peu plus de 70 victimes dans mon fichier.
Donnez moi votre mail exact car celui que vous avez laissé est erroné.
Je vous tiens au courant de la suite des evenements.
Cordialement
Stéphane
-
CORALIE
je voudrais savoir ce qui est vraiment necessaire de faire pour que ca bouge
je n y ai laissé que 400 euros pour une prepa au concours d auxiliaire puericultrice mais je suis au chomage et j ai deux enfants merci pour vos renseignements
coralie
je n y ai laissé que 400 euros pour une prepa au concours d auxiliaire puericultrice mais je suis au chomage et j ai deux enfants merci pour vos renseignements
coralie
-
Carole
J'ai oublié de laisser mon nom Carole ETCHEVERRY, mon mail : carololivier@hotmail.fr
J'ai perdu 1100 euros mais comme je le disais dans mon mail précédent, la sous-traitante a eu le courage de repartir en nous demandant que la différence du prix de la formation.
Je crois que nous sommes les seules en France !!!
Les 1100 euros lui reviennent à elle car elle assure la formation !
Tennez moi au courant si vous montez une assos !
Merci et à bientôt Carole
J'ai perdu 1100 euros mais comme je le disais dans mon mail précédent, la sous-traitante a eu le courage de repartir en nous demandant que la différence du prix de la formation.
Je crois que nous sommes les seules en France !!!
Les 1100 euros lui reviennent à elle car elle assure la formation !
Tennez moi au courant si vous montez une assos !
Merci et à bientôt Carole
-
aubert
Je viens d être interwiever par un journaliste de France Bleu Orléans. Le reportage passe demain sur l'antenne aux infos (7h et 8h). Le but est de retrouver les gens inscrits sur la région d'Orléans.
Il est vrai que nous avons trés peu de chance de revoir notre argent mais si nous ne déposons pas plainte contre les responsables de Sup de Cours, ces gens là peuvent remonter une boîte demain et recommencer. Et puis abuser de jeunes en quête de formation et de boulot est "dégueulasse". Je le dis d'autant plus que je suis la mère d'une arnaquée.
C est bien les choses bougent. Nous ne serons pas à Bordeaux demain parce que trop loin mais de tout coeur avec ceux qui seront là bas.
Cordialement à tous.
Il est vrai que nous avons trés peu de chance de revoir notre argent mais si nous ne déposons pas plainte contre les responsables de Sup de Cours, ces gens là peuvent remonter une boîte demain et recommencer. Et puis abuser de jeunes en quête de formation et de boulot est "dégueulasse". Je le dis d'autant plus que je suis la mère d'une arnaquée.
C est bien les choses bougent. Nous ne serons pas à Bordeaux demain parce que trop loin mais de tout coeur avec ceux qui seront là bas.
Cordialement à tous.