Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un animateur et concours fonction publique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PHILIPPE

Re: salaire d'un animateur et concours fonction publique

Message non lu par PHILIPPE » 17 févr. 2010 23:21

bonjour, je suis depuis bientôt 11 ans animateur en EHPAd. J'ai été embauché au début dans le cadre d'un CIE(contrat initiative emploi) j'ai signé au début un cdi,donc en 99.depuis la naissance de mon fils je suis revenu sur un 80%, depuis peu mon fils a eu 3 ans,donc mon employeur me redonne un autre contrat pour reprendre mon 100%,et là, je m'aperçois qu'au lieu d'avoir bientôt atteind mes 11 ans il est stipulait 8années,du fait que j'étais en CIE,et si cela passait du fait du cdi, je ne pourrait prétendre que récupérer 5 ans,pourriez vous me répondre si vous avez connu ce genre de mésaventure et ou faut il prendre les infos.

fred

Message non lu par fred » 18 févr. 2010 10:23

bonjour,
pour Alexandra : le bpjeps, la durée est variable en fonction des organismes de formation, il faut compter 1 an en moyenne mais le mieux c'est de se renseigner auprès des organismes de formation (francas, cemea, etc...), après pour le sport c'est fonction de l'option choisie, car le but du bpjeps était de combiner le BEES et le BEATEP.
pour Philippe : les renseignements tu les auras au prudhomme ou vers les syndicats qui ont normalement des cellules juridiques pour ce genre de question.

0 plus

pat06

Re:

Message non lu par pat06 » 19 févr. 2010 23:38

Bonjour Philippe malheureusement c'est normal que tu récupères moins d'année car ton premier contrat le CIE est un contrat de droit privé donc il ne récupère pas les années pareil pour l'emploi jeune (je suis passé par là bon courage)

michele

Re: beatep f .public

Message non lu par michele » 26 févr. 2010 17:08

je suis titulaire du beatep p agees dans une ehpad et ash pour ma fiche de paie . le diplome est il reconnu dans la fonction publique ?

moi

Re:

Message non lu par moi » 28 févr. 2010 20:57

c'est vrai?? animatrice avec diplome beatep et payer comme ash? hé bé c'est de l'arnaque çà.

moi anim bpjeps je touche 1300 euros au 1er échelon danimateur stagiaire de la fonction publique hospitaliere.
je metonne de gag,er moins qu un amp alors que amp cets catégorie c et moi catégorie b, je comprend pas

patrice

Message non lu par patrice » 10 mars 2010 08:13

boujour meriem
je prépare actuellement le concours d'animateur, j'ai pas de diplome, mais j'exerce le metier depuis 1999. Est ce que tu peux me donner des astuces pour le réussir?

vanessa

Message non lu par vanessa » 09 juil. 2010 17:35

pour le concours il n'est aps vrai qu'il faille avoir trente ans car moi je l'ai passé à 25 ans pour le première fois et je l'ai obtenu.

avec les concours tout dépend du nombres de personnes qui le passe et du nombres de personnes qu'il prennent si vous êtes 800 POUR 100 place vous aurez moins de chance de l'avoir que si vous êtes 200 pour 100 place c'est logique l'âge n'a rien a voir la dedans !

sarko

Message non lu par sarko » 27 juil. 2010 21:29

Allez les petites feignasses d'animateurs,

allez bosser ! Allez ! hop ! hop ! hop !

tresor

Message non lu par tresor » 01 août 2010 01:57

bonsoir, je cherche des renseignements consernant le bpjeps animation sociale sur la durée de la formation, le financement, le salaire net... et dites moi si avec mon bac je peux faire autre formation ds l animation.
MERCI DE ME REPONDRE

christophe

Re:

Message non lu par christophe » 01 août 2010 08:52

Bonjour,
en ce qui concerne le bpjeps animation sociale, je te conseille de prendre contact avec un organisme qui organise cette formation. Elle dure à peu près un an avec période de cours et stage en structure.
N'hésites pas à me contacter sur ma boite mail chrannou@free.fr
je te donnerais le nom d'une personne à contacter afin d'avoir le contenu et les modalités précises de formation.
As tu déjà pensé à ton financement ?
cordialement

Répondre