Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bpjeps
-
Emilie
Re: rapport de stage bpjeps
Hello guillaume je suis en BPJEPS LTP comme toi et je gallère pour le bilan pourrais tu m'envoyer ton bilan pour avoir un aperçu ?
mon adresse : l.viviel@chello.fr
PS : je suis tout à fais d'accord avec toi sur la question du tuteur moi elle est bidon du coup je n'ai aucune aide !!!!
mon adresse : l.viviel@chello.fr
PS : je suis tout à fais d'accord avec toi sur la question du tuteur moi elle est bidon du coup je n'ai aucune aide !!!!
-
Antoine
bonjour martine, je suis actuellement en STAPS, mais voyant qu'il est très difficile de nos jours de devenir prof d'EPS, je pense me réorienter l'an prochain! Une amie m'a parlé du BEPEJEPS mais je ne dispose pas d'assez d'informations sur cette formation, peux tu m'éclairer la-dessus?? D'avance merci.....
Antoine
Antoine
-
mariana
je dois m'inscrire pour la sesion d'octobre, peu tu m'expliké komen ça se passe è m'envoyé tés ècrit, merci d'avance
-
lune
bonjour guillaume,
je veux bien tes documents et si possible ton rapport de stage
un grand merci d'avance
lune.santini@laposte.net
je veux bien tes documents et si possible ton rapport de stage
un grand merci d'avance
lune.santini@laposte.net
-
ELODIE
Re: a propos du BPJEPS
salut guillaume! c'est super gentil de ta part de proposer ton aide pour le bpjeps. Moi oci je compte le faire et je veux bien ke tu m'envoie tes docs. MERCI; Elodie
-
stéphanie
salut,
j'ai vu ton mess.
et j'aimerai des renseignements sur le centre de formation l'irts de rennes, car je vie actuellement sur le mans.et je souhaite bouger sur rennes, car au mans il n'y a pas de stage pour un bepjeps.pour pouvoir faire la formation en alternance.car sur le mans je me suis renseigné et il n'y a aucune place.(galère).
je voulais quelques renseignements sur le dossier pour financer la formation, pour trouver un stage, et comment se déroule le formation.
pour indication j'ai mon bafa avec mon afps depuis 3ans bientot, et jai beaucoup travailé en centre de vacances.
je te remercie d'avance, si tu peux me répondre.
stéphanie.
j'ai vu ton mess.
et j'aimerai des renseignements sur le centre de formation l'irts de rennes, car je vie actuellement sur le mans.et je souhaite bouger sur rennes, car au mans il n'y a pas de stage pour un bepjeps.pour pouvoir faire la formation en alternance.car sur le mans je me suis renseigné et il n'y a aucune place.(galère).
je voulais quelques renseignements sur le dossier pour financer la formation, pour trouver un stage, et comment se déroule le formation.
pour indication j'ai mon bafa avec mon afps depuis 3ans bientot, et jai beaucoup travailé en centre de vacances.
je te remercie d'avance, si tu peux me répondre.
stéphanie.
-
nadette
Je suis professeur de français.
Peut-être pourrai-je vous aider pour votre rapport ?
Bien cordialement
Peut-être pourrai-je vous aider pour votre rapport ?
Bien cordialement
-
mela75
bonjour moi je suis en train de me renseigne pour les exams d'entrés oui je suis intersse pas ttes rapport de stage et si ta des tuyaux pour les examens d'entre je te file mon email cyrweski@neuf.fr merci mela75
-
mela75
pas serieux s'abstenir de me conctacte merci bonjour j'ai lus tout les email et je constacte que personnes ne reponds juste des questions c'est dommage alors oui je suis preneuse de tout tes documentsd les cours les contre rendu ect..si vous avez des tuyau pour les teste d'entre merci a vous tous est courange pour les autres ur ce site y qu'elle truc interensent bon voilaje remercie par avance ceux qui pourrons me donner des doc merci bonne soiree
mela75
http://www.pratiquesdanims.com/
mela75
http://www.pratiquesdanims.com/