Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage BPJPES
-
sautereau
Re: rapport de stage BPJPES
bonjour,
je viens de lire ton mail et je suis intérèssé par ton dossier.
comment puis-je le récupérer pour m'en inspirer?
je viens de lire ton mail et je suis intérèssé par ton dossier.
comment puis-je le récupérer pour m'en inspirer?
-
elysea44
Le rapport de stage que vous devez rediger est basé sur vos expériences, vos ressentis, vos négociables et non-négociables,votre positionnement!
J'ai eu mon écrit au bout de la deuxième fois.
C'est difficile de donner un modèle, car c'est un écrit qui reste très perso!
Il y a cependant une trame à respecter!
J'ai eu mon écrit au bout de la deuxième fois.
C'est difficile de donner un modèle, car c'est un écrit qui reste très perso!
Il y a cependant une trame à respecter!
-
Doums
salut je suis actuellement en train de passer mon bpjeps option cinéma dans la commune de Gonesse dans le 95 tout le long de l'année j'ai mis en place un projet que j'ai finalement du mettre sur pieds mais avant de le faire je l'ai écrit la est la periode ou je dois rendre mon rapport de stage pratique et franchement je suis perdu!!! je n'arrive pas faire un plan dans ma tete...dans l'espoir que ton "exp" puissent me donner un coup de main ca serait vraiment cool!!!!ol
-
sab
je vois que tu cherchais de laide pour ton rapport en 2007
aujourd hui je suis dans la meme galere que toi, peux tu menvoyer des modeles de ton compte rendu et de seance d animation que tu aurais fais.
peux tu menvoyer les documents qui pourrait m aider
merci
aujourd hui je suis dans la meme galere que toi, peux tu menvoyer des modeles de ton compte rendu et de seance d animation que tu aurais fais.
peux tu menvoyer les documents qui pourrait m aider
merci
-
abzi
Salut,
je passe une formation BPJEPS OPTION Unité direction de séjour au Creps de toulouse ;
Actuellement je suis en train d'écrire mon rapport de stage sur mes différents séjours mes j'ai dû mal.
Est ce tu pourrais me donner une trame.
Coordialement
Merci d'avance
-
julie
bonjour a tous,je suis en bp ltp et si vous voulez je peux peut etre vous aider!!! pour tout renseignement ou autre,n'hesitez pas à m'envoyer un mail!!!a +
-
sarah
salu je suis en ltp et jaimerai un modele de rapport et de projet d'animation
merci
merci
-
Mathieu
Re: compte-rendu UC8
en effet, un petit exemple serait le bienvenue pour la construction de mon rapport de stage de direction (août 2009). Merci d'avance!!!
-
k69
Re: bpjeps ltp rapport de stage de direction
bonjour' j'ai fais mon rapport de stage de direction UC 8 bpjeps ltp mais j'ai besoin d'un modéle pour comparer mes écrits .merci d'avance.