Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léo

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl

Message non lu par Léo » 28 mai 2008 07:11

Bonjour à tous!!

Voilà je suis pris à Lille et à Paris Bobigny...

Habitant le Sud je ne sais lequel est le mieu niveau ambiance, cours...
Mais surtout au niveau des prix, Paris c'est si cher que cela? Bobigny ça craint pas trop?

bonne continuaton à tous

Léa

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl

Message non lu par Léa » 28 mai 2008 12:17

Coucou,
J'ai passé l'entretien de grenoble lundi. Est ce que ceux qui l'ont passé pourraient me dire leur ressenti par rapport a cet entretien parce que franchement je sais pas du tout quoi en penser.Et le "jury" de l'étude de cas n'était pas des plus sympathique...
bonne continuation a tous

Aurélie

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

Message non lu par Aurélie » 28 mai 2008 13:54

Euh, j'ai recu une lette de Rennes qui dit d'aller voir les resultats sur lesite le 30, mais j'ai pas passé d'oral las bas. J'peux quand meme etre prise ou il vont forcément mettre recalé?
quelqu'un peux t'il répondre?
bisous et félicitation à tout(e)s ceux ou celles qui sont pris(e)s
Bonne continuation

Léa

Message non lu par Léa » 28 mai 2008 17:03

Aurélie,

Désolée d'avoir à t'annoncer une mauvaise nouvelle (ou peut-être pas) mais a priori les oraux de Rennes sont finis. Les résultats du 30 concernent les candidats qui étaient admissibles à l'oral.
Bonne chance pour la suite.
Léa

Emy

Message non lu par Emy » 28 mai 2008 18:19

Bonjour !

Félicitations a tout ceux et celles qui ont été prise et bon courage a ceux et celles qui attendent les résultats.

Je ne sais pas pourquoi vous demander tous si Bobigny craint !!! J'y suis depuis un an et je n'ai jamais eu de soucis au contraire.

khadylo

Message non lu par khadylo » 28 mai 2008 23:47

prise à Bobigny aussi en liste principale!!
ce n'est pas mon premier choix donc je vais attendre un peu mais happy quand même!!
à bientot et à l'année prochaine pour certains :)

marion

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

Message non lu par marion » 29 mai 2008 10:26

Salut; je suis prise à tourcoing, c'est trop bien, mais je me demande si pour l'instant je dois faire un choix ou je sais pas confirmé je ne vois rien de tel sur le site. Ca serais bête de pas être prise si j'oubli de confirmer quoi que ce soit!

khadylo

Message non lu par khadylo » 29 mai 2008 11:10

bonne question Marion...
mais à mon avis non...
attends de recevoir la lettre :)

karo

Message non lu par karo » 29 mai 2008 16:17

Salut tout le monde !
Je suis prise à Bobigny et Lille :)))gros soulagement...
Et sinon, il me semble que les phases de confirmation commencent le 3 juin pour lille, le 6 pour paris et bobigny, et le 31 mai pour rennes. A vérifier quand même dans la partie information de chaque site. Voili peut être à la rentrée à Lille ;)

lolsmileylol

Message non lu par lolsmileylol » 30 mai 2008 20:08

Bonjour tout le monde est ce que vous savez si les résultats de rennes sont tombés?

Car moi il y a écrit admis mais je ne c'est pas si c'était pour les entretiens ou si c'est définitif....

Merci d'avance

Répondre