Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thérèse jacquet

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par thérèse jacquet » 19 oct. 2009 15:25

Bonjour à tous.

Je commence la deuxième partie de lea VAE BPjeps animation sociale.
Est-ce qu'une personne l'a déjà passé et valider.
Si oui cela m'intéresse de correspondre avec lui car j'avoue c'est difficile.
Merci.
J'aimerai bien voir une deuxième partie de ce diplome en VAE pour m'inspirer seulement.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse personnelle.
therese.jacquet@hotmail.fr
THEZ

marie-nono

Re: idées pour un projet

Message non lu par marie-nono » 19 oct. 2009 21:37

Je suis en BPJEPS anim sociale, si vous voulez savoir quelques renseignements , pas de soucis.
Par contre ki peu me donner des idées de projet d'animation ave pour thème : la cuisine
A+ bon courage à tous

Bonjour

Message non lu par Bonjour » 25 oct. 2009 20:27

J'ai 47 ans et suis également en reconversion, je suis très intéressée par le bpjeps animation sociale pour travailler auprès d'un public de personnes âgées, peux tu me dire, comment tu as fait pour ta reconversion, s-tu réussi ? gros problème, je n'ai pas le bac, peut-on malgré tout envisager de faire cette formation ?
Merci de ta réponse

marie-lise

Message non lu par marie-lise » 26 oct. 2009 10:49

Bonjour,
j'ai un poste d'auxiliaire de soins dans la fonction publique territoriale. Je voudrais savoir si la formation au BPJEPS animation sociale se fait en cours d'emploi. merci d'avance, ML

Barti

Message non lu par Barti » 26 oct. 2009 11:14

moi c'est bpjeps loisir pr tous ke jai obtenu en vae, mais l'animation sociale y est largement présente osi.

thérèse jacquet

Message non lu par thérèse jacquet » 28 oct. 2009 18:42

Bonjour

Oui cela m'intéresse, j'aimerais consulter la deuxième partie et savoir si vous vendez votre livre.
VOILA.
Merci pour la réponse.

berger

Message non lu par berger » 28 oct. 2009 20:30

bonjour je suis interressé par votre livre et egalement sur le deroulement de la formation que vous avez suivi

CATELAIN YOLANDE

Message non lu par CATELAIN YOLANDE » 01 nov. 2009 08:37

merci

je désire faire une formation de DEJEPS animation sociale au GIFAS de RENNES
peux tu me communiquer un exemple de sujet traité pour l'examen d'entrée
et tes reflexions sur les modalités d'entrée

merci mille fois
yolande

barti

Re:

Message non lu par barti » 01 nov. 2009 11:01

bjr à tous, pr info moi j'ai obtenu le bpjeps en vae, c'est à dire ke je l'ai eu sur la base d'un dossier d'analyse d'expérience professionelle en relation avec les compétences demandées (UC) c'est bocou + rapide ke la formation traditionnelle (je lai eu en 6 mois)et moin stressan (pas de passage devant un jury)je conseille donc à ceu ki n'ont pas le tps de faire une formation ou ki n'en n'ont pa les moyens de faire comme moi.

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 01 nov. 2009 11:50

Bonjour "barti",
Je suis sur le poste d'animation depuis 6 ans et il est vrai que je serai intéressés pour faire ma VAE. Seulement beaucoup de personnes me disent que c'est beaucoup de travail et qu'on est seul et que c'est long pour attendre la validation. Je suis dans le maine et loire. J'aimerais des infos supplémentaires comme est-ce que tu en a bavé, le dossier était-il long, combien de temps de travail... Merci

Répondre