Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
-
thérèse jacquet
Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
Bonjour à tous.
Je commence la deuxième partie de lea VAE BPjeps animation sociale.
Est-ce qu'une personne l'a déjà passé et valider.
Si oui cela m'intéresse de correspondre avec lui car j'avoue c'est difficile.
Merci.
J'aimerai bien voir une deuxième partie de ce diplome en VAE pour m'inspirer seulement.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse personnelle.
therese.jacquet@hotmail.fr
THEZ
Je commence la deuxième partie de lea VAE BPjeps animation sociale.
Est-ce qu'une personne l'a déjà passé et valider.
Si oui cela m'intéresse de correspondre avec lui car j'avoue c'est difficile.
Merci.
J'aimerai bien voir une deuxième partie de ce diplome en VAE pour m'inspirer seulement.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse personnelle.
therese.jacquet@hotmail.fr
THEZ
-
marie-nono
Re: idées pour un projet
Je suis en BPJEPS anim sociale, si vous voulez savoir quelques renseignements , pas de soucis.
Par contre ki peu me donner des idées de projet d'animation ave pour thème : la cuisine
A+ bon courage à tous
Par contre ki peu me donner des idées de projet d'animation ave pour thème : la cuisine
A+ bon courage à tous
-
Bonjour
J'ai 47 ans et suis également en reconversion, je suis très intéressée par le bpjeps animation sociale pour travailler auprès d'un public de personnes âgées, peux tu me dire, comment tu as fait pour ta reconversion, s-tu réussi ? gros problème, je n'ai pas le bac, peut-on malgré tout envisager de faire cette formation ?
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
-
marie-lise
Bonjour,
j'ai un poste d'auxiliaire de soins dans la fonction publique territoriale. Je voudrais savoir si la formation au BPJEPS animation sociale se fait en cours d'emploi. merci d'avance, ML
j'ai un poste d'auxiliaire de soins dans la fonction publique territoriale. Je voudrais savoir si la formation au BPJEPS animation sociale se fait en cours d'emploi. merci d'avance, ML
-
Barti
moi c'est bpjeps loisir pr tous ke jai obtenu en vae, mais l'animation sociale y est largement présente osi.
-
thérèse jacquet
Bonjour
Oui cela m'intéresse, j'aimerais consulter la deuxième partie et savoir si vous vendez votre livre.
VOILA.
Merci pour la réponse.
Oui cela m'intéresse, j'aimerais consulter la deuxième partie et savoir si vous vendez votre livre.
VOILA.
Merci pour la réponse.
-
berger
bonjour je suis interressé par votre livre et egalement sur le deroulement de la formation que vous avez suivi
-
CATELAIN YOLANDE
merci
je désire faire une formation de DEJEPS animation sociale au GIFAS de RENNES
peux tu me communiquer un exemple de sujet traité pour l'examen d'entrée
et tes reflexions sur les modalités d'entrée
merci mille fois
yolande
je désire faire une formation de DEJEPS animation sociale au GIFAS de RENNES
peux tu me communiquer un exemple de sujet traité pour l'examen d'entrée
et tes reflexions sur les modalités d'entrée
merci mille fois
yolande
-
barti
Re:
bjr à tous, pr info moi j'ai obtenu le bpjeps en vae, c'est à dire ke je l'ai eu sur la base d'un dossier d'analyse d'expérience professionelle en relation avec les compétences demandées (UC) c'est bocou + rapide ke la formation traditionnelle (je lai eu en 6 mois)et moin stressan (pas de passage devant un jury)je conseille donc à ceu ki n'ont pas le tps de faire une formation ou ki n'en n'ont pa les moyens de faire comme moi.
-
Céline
Re:
Bonjour "barti",
Je suis sur le poste d'animation depuis 6 ans et il est vrai que je serai intéressés pour faire ma VAE. Seulement beaucoup de personnes me disent que c'est beaucoup de travail et qu'on est seul et que c'est long pour attendre la validation. Je suis dans le maine et loire. J'aimerais des infos supplémentaires comme est-ce que tu en a bavé, le dossier était-il long, combien de temps de travail... Merci
Je suis sur le poste d'animation depuis 6 ans et il est vrai que je serai intéressés pour faire ma VAE. Seulement beaucoup de personnes me disent que c'est beaucoup de travail et qu'on est seul et que c'est long pour attendre la validation. Je suis dans le maine et loire. J'aimerais des infos supplémentaires comme est-ce que tu en a bavé, le dossier était-il long, combien de temps de travail... Merci