Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: liste des EP

Message non lu par marion » 07 nov. 2005 09:08

salut barbara, tu ne serait aps au lycée iser bordier par hazard???!!!

marion

Message non lu par marion » 07 nov. 2005 09:17

salut annie, je suis en 2e année de bts esf, mon ep porte également sur l'aménagement d'un atelier cuisine pr pers à mobilité réduite (pers âgées dépendantes ou en perte d'autonomie. on pourrait s'aider? donne moi ton adresse si tu veux.
à biento

marion

Message non lu par marion » 07 nov. 2005 09:25

salut mimine, tu fais ton bts où? car je crois te connaitre...

mimi

Message non lu par mimi » 07 nov. 2005 12:11

salut GG,
ton sujet est trés interessant et j'aurai aimé avoir quelques renseignements sur ce sujet car je souhaiterai apprendre la LSF plus tard et l'employer dans le social.Peux tu m'en dire un peu plus sur ce que tu as fait?où as tu fait ton stage?sur quoi as tu basé ton étude?merci

myriam

Message non lu par myriam » 07 nov. 2005 13:19

je fais mon ep sur le déséquilibre almentaire des personnes isolées elles fréquentent un atelier cuisine peu tu me dire quels outils méthodologique a tu utilisé pour montrer l'origine du besoin merci d'avance.bon courage à toutes.biz

cécilia

Message non lu par cécilia » 07 nov. 2005 15:36

Salut Catherinepourrais tu me donner de plus amples informations sur ton EP." aménagement d'un hall d'accueil"

olivier

Message non lu par olivier » 07 nov. 2005 16:14

bonjour a toi qui recherche un sujet d'ep : moio je l'ai fait sur les risques liés à la pratique du piercing, avec comme projet une matinée info intitulée :"piercing : hygiène, prévention, santé" au sein d'une mission locale avec la participation d'un perceur et d'une infirmière.
bon courage a tous
olivier

marion

Message non lu par marion » 08 nov. 2005 09:07

salut barbara! je crois te connaitre non? :tv)

marion

Message non lu par marion » 08 nov. 2005 09:11

salut mimine!, il me semble qu'on se connait non? je suis la physicienne! :arc:

Marie-Christine

Message non lu par Marie-Christine » 08 nov. 2005 11:57

Je fais mon EP sur la diversité du petit déjeuner chez les personnes déficientes dans un foyer d'hébergement. Pourrais-tu me conseiller un ou des livres sur le rapport de la personne déficiente à l'alimentation? Dans mon EP j'aimerais mettre en évidence la nécessité d'une alimentation équilibrée et diversifiée chez l'adulte déficient travaillant en CAT.
Merci pour ton aide

Répondre