Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
marion
Re: liste des EP
salut annie, je suis en 2e année de bts esf, mon ep porte également sur l'aménagement d'un atelier cuisine pr pers à mobilité réduite (pers âgées dépendantes ou en perte d'autonomie. on pourrait s'aider? donne moi ton adresse si tu veux.
à biento
à biento
-
mimi
salut GG,
ton sujet est trés interessant et j'aurai aimé avoir quelques renseignements sur ce sujet car je souhaiterai apprendre la LSF plus tard et l'employer dans le social.Peux tu m'en dire un peu plus sur ce que tu as fait?où as tu fait ton stage?sur quoi as tu basé ton étude?merci
ton sujet est trés interessant et j'aurai aimé avoir quelques renseignements sur ce sujet car je souhaiterai apprendre la LSF plus tard et l'employer dans le social.Peux tu m'en dire un peu plus sur ce que tu as fait?où as tu fait ton stage?sur quoi as tu basé ton étude?merci
-
myriam
je fais mon ep sur le déséquilibre almentaire des personnes isolées elles fréquentent un atelier cuisine peu tu me dire quels outils méthodologique a tu utilisé pour montrer l'origine du besoin merci d'avance.bon courage à toutes.biz
-
cécilia
Salut Catherinepourrais tu me donner de plus amples informations sur ton EP." aménagement d'un hall d'accueil"
-
olivier
bonjour a toi qui recherche un sujet d'ep : moio je l'ai fait sur les risques liés à la pratique du piercing, avec comme projet une matinée info intitulée :"piercing : hygiène, prévention, santé" au sein d'une mission locale avec la participation d'un perceur et d'une infirmière.
bon courage a tous
olivier
bon courage a tous
olivier
-
marion
salut mimine!, il me semble qu'on se connait non? je suis la physicienne! :arc:
-
Marie-Christine
Je fais mon EP sur la diversité du petit déjeuner chez les personnes déficientes dans un foyer d'hébergement. Pourrais-tu me conseiller un ou des livres sur le rapport de la personne déficiente à l'alimentation? Dans mon EP j'aimerais mettre en évidence la nécessité d'une alimentation équilibrée et diversifiée chez l'adulte déficient travaillant en CAT.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide