Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit concour Afertes Arras
-
Manu
Re: Ecrit concour Afertes Arras
Carine: merci pour ta réponse,Actuellement je suis salarié,et mon directeur ne peut pas financer mes salaires pendant 3 ans!!! Il et en train, avec le comptable, de voir un financement possible!!!Ils ne m'ont pas parlé du cif mais de l'anfh. Le cif comment faut il s'y prendre ? Merci pour ta réponse. Manu
-
rom
bonjour, si vous êtes appelé alors que vous êtes sur la liste complémentaire ME merci de le dire pour donner de l'espoir au suivant. Quelqu'un sait il combien ont étaient "repécher" l'année dernière??
-
mathilde
coucou sandra pourrais tu me dire combien étais tu sur liste complémentaire ? merci
-
Sandra
Salut Romain, j'étais troisième sur liste complémentaire et j'ai été appelé le 28 mai c'est à dire le lendemain du courrier. On m'a dit que j'étais remonté sur la liste principal. Et toi, tu es sur liste d'attente?
-
flo
salut tout le monde,
est ce que quelqu'un c si pour l'instant il y a u beaucoup de désistement parce que j'ai toujours pas eu de nouvelle et je suis 19éme sur liste complémentaire ES et aussi me dire si 19éme c possible d'etre appelé ou pas. merci de me renseigner.
est ce que quelqu'un c si pour l'instant il y a u beaucoup de désistement parce que j'ai toujours pas eu de nouvelle et je suis 19éme sur liste complémentaire ES et aussi me dire si 19éme c possible d'etre appelé ou pas. merci de me renseigner.
-
rom
Salut Sandra, je suis 37ème sur la liste complémentaire ME et je n'ai pas beaucoup d'espoir. En même temps je me dis pourquoi pas?? Enfin j'ai plutôt le moral ras des chaussettes. Félicitations pour ta remontée rapide.
-
Joffrey
Comme je l'ai dit avant dans le sujet ... je suis rentré en formation ES en étant 39ème sur liste complémentaire, je suis le dernier rentré !
Sachant que d'une année à l'autre ça peut changer.
Aussi, n'hésitez pas a appeler l'AFERTES pour savoir ou vous en êtes dans le classement.
Bonne attente, et bravo à celles et ceux qui sont admis.
Ciao
Jo'
Sachant que d'une année à l'autre ça peut changer.
Aussi, n'hésitez pas a appeler l'AFERTES pour savoir ou vous en êtes dans le classement.
Bonne attente, et bravo à celles et ceux qui sont admis.
Ciao
Jo'
-
flo
salut tout le monde,
est ce que quelqu'un c si il y a eu beaucoup de désistement parce que je suis 19éme sur la liste complémentaire de ES à l'AFERTES et aussi savoir si je pourrais être appelée en étant 19éme voila bon courage a tous ce qui sont dans le même k que moi.
est ce que quelqu'un c si il y a eu beaucoup de désistement parce que je suis 19éme sur la liste complémentaire de ES à l'AFERTES et aussi savoir si je pourrais être appelée en étant 19éme voila bon courage a tous ce qui sont dans le même k que moi.
-
FLO
salut tout le monde,