Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au secours je ne parle pas anglais et j'ai l'oral la semaine prochaine
-
maud
Re: au secours je ne parle pas anglais et j'ai l'oral la semaine prochaine
bjr emmanuelle! je ne suis pas très douée en anglais c'est pourquoi ta fiche m'interesse ! mon e mail c'est pitchoune5601@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
steph
est ce que quelqu'un a recu ces fiches car moli je l'ai demande depuis une semaine et je n'est toujours rien recu!est ce que quelqu'un peut me les envoyer c'est urgent!!!merci
-
Emmanuelle
Voila c'est envoye pour tout le monde!!!
Sauf Soso, il me faut ton mail pour te l'envoyer et en cliquantsur ton nom rien n'apparait.
Steph: entre le 2 juin et le 4 ca ne fait pas une semaine!!!! Si c'est si urgent, il fallait les demander avant, les revisions ne se font 2 jours avant les exams. Le post est la depuis un an deja...
Sur ce, je vous a tous M...., et ne stressez pas trop!!!!
Sauf Soso, il me faut ton mail pour te l'envoyer et en cliquantsur ton nom rien n'apparait.
Steph: entre le 2 juin et le 4 ca ne fait pas une semaine!!!! Si c'est si urgent, il fallait les demander avant, les revisions ne se font 2 jours avant les exams. Le post est la depuis un an deja...
Sur ce, je vous a tous M...., et ne stressez pas trop!!!!
-
XXX
Bonjour emmanuelle,
c'est très gentil de ta part de proposer des fiches pour préparer l'anglais.
C'est une matière qui est secondaire pour notre section, mais bien préparée, on peux toujours essayer de grapiller quelques point pour avoir ce bts!
Celles-ci m'interesserait aussi, je te remercie d'avance.
c'est très gentil de ta part de proposer des fiches pour préparer l'anglais.
C'est une matière qui est secondaire pour notre section, mais bien préparée, on peux toujours essayer de grapiller quelques point pour avoir ce bts!
Celles-ci m'interesserait aussi, je te remercie d'avance.
-
stefy
Hello Emmanuelle,
Je suis également très interessée par ta fiche...Je vais commencer(si tout va bien) le Bts esf en 10 mois et j'ai des tests de sélection dans toutes les matières dans 10 jours.
Mon bac datant de presque 20 ans.....ce serait très sympa de ta part de me l' envoyer.
Je te remercie d'avance et à très bientôt !!
Je suis également très interessée par ta fiche...Je vais commencer(si tout va bien) le Bts esf en 10 mois et j'ai des tests de sélection dans toutes les matières dans 10 jours.
Mon bac datant de presque 20 ans.....ce serait très sympa de ta part de me l' envoyer.
Je te remercie d'avance et à très bientôt !!
-
Farida
Bonjour Emmanuelle,
Aurais-tu la possibilité de m'envoyer tes fiches, je ne passe pas l'épreuve d'anglais cette année mais je connais une personne à qui ça pourrait être fort utile.
Je te remercie par avance, et je vous souhaite bon courage à tous.
-
amandine
salut emmanuelle,
Je passe mon épreuve d'anglais lundi et je suis trés nulle. Donc si tu peux m'envoyer ta fiche se serait trés gentil à toi.
Merci d'avance et bon courage a toutes celle qui passe l'épreuve !!!
Je passe mon épreuve d'anglais lundi et je suis trés nulle. Donc si tu peux m'envoyer ta fiche se serait trés gentil à toi.
Merci d'avance et bon courage a toutes celle qui passe l'épreuve !!!
-
Audrey
Bonjour,
quelqu'un peut il me faire passer ces fiches pour m'aider?
merci beaucoup
quelqu'un peut il me faire passer ces fiches pour m'aider?
merci beaucoup
-
estelle
bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer la fiche d'anglais que propose emmanuelle svp?
MERCI ET BON COURAGE A TOUTES
mon mail: estelleferret@aol.com
est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer la fiche d'anglais que propose emmanuelle svp?
MERCI ET BON COURAGE A TOUTES
mon mail: estelleferret@aol.com