Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien detenu et insertion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Michèle

Re: ancien detenu et insertion

Message non lu par Michèle » 24 mars 2009 23:39

Bonjour,
Je commence mon mémoire sur le même thème mais dans un autre pays ! Peut-être qu'on pourrait échanger des infos ?
A bientôt

Inès

Message non lu par Inès » 25 mars 2009 16:07

Bonjour je suis en seconde et je travaille pour l'ECJS sur la réinsetion social des anciens détenus et je voudrais avoir un témoignage d'un ancien détenue
je t'enverrai les questions par email : mon email est ines.smaili@hotmai.fr
merci d'avance et j'éspère que tu voudras bien m'aider

ines

Re:

Message non lu par ines » 25 mars 2009 16:29

bonjour je suis éléve en seconde et j'ai un travail à faire en ECJS sur la réinsertion social des anciens détenus dans mon dossier il me manque que un témoignage d'un ancien détenu , j'ai apellé plein d'assocaition mais tous on refusé ou avait fermé donc si vous pouvez m'aider ça serai vraiment gentil c ar je doit rendre mon dossier le vendredi 27 Mars c'est urgent merci
mon email est ines.smaili@hotmail.fr

artins

Re j'ai a vous parler

Message non lu par artins » 31 mars 2009 09:58

bonjour a toutes et a tos

voila mon futur mari est au centre de detention d'eysses a villeneuve sur lot
et des copaisn a lui cherche a correspondre avec une femme qui aimerait une relation serieuse .
si vous etes interéssé par une correspondance alors dites le moi
cette annonce est serieuse

zineb

Message non lu par zineb » 08 avr. 2009 14:33

salut je fait mon memoir sur la réinsertion socio professionel des ex detenu et sa m aiderai bcp de pouvir avoir ton experience !!!
si sa te dit rajoute moi et on en parlera
merci

zineb

Message non lu par zineb » 08 avr. 2009 15:19

bonjour jp
je sais que sa fait deja 1 ans que vous avez ecrit se msg mais votre temoignage m aiderai bcp a voir comment la prison fonctionnait!!!
merci

Schérazade

Re:

Message non lu par Schérazade » 08 avr. 2009 15:35

salut jessica voila tout comme toi je fais mon memoir sur la réinsertion des ex detenu et enfaite c est pour savoir si ta recu un reponse a ton mail de jp ou de social.fr??
BEN VOILA J ATTEND TE REP

Coique

Message non lu par Coique » 08 avr. 2009 15:41

Tappez le titre sur votre moteur de recherche: "Derrière les barreaux, la miséricorde de Dieu"

karine peyrot

Message non lu par karine peyrot » 19 avr. 2009 20:01

bonjour mon copain tombe pour le deusieme fois en prison et aparament il peu sortir peu etre au mois de decembre si il a une promesse dembauche sur paris et si il trouve un foyer... ouje peux me renseigner pour lui trouver ca ! je suis perdue aidez moi silvou plait!

omar

Message non lu par omar » 27 avr. 2009 12:41

bonjour, je suis sortie de prison ya 9 mois ,j'ai fais toues les démarches nécessaires pour trouver du traville, et dieu sait que je veux travailler, j'ai passé une licence cariste a mes frais , et ce jusqu'a présent je n'est eu aucunes proposition, donc si quelqu'un connait des organismes qui aident a l'insertion des anciens détenus cela me rendrai service, parce que la je suis vraiment asphixcié par les dettes, merci d'avance

Répondre