Audrey, a priori il n'y a aucun problème pour que ton stage se déroule à Caen. Un tas d'étudiant font leur stage hors Seine-Maritime voire hors Normandie.
Étant en 2ème année avec Murielle, je confirme le fait qu'il vous faut commencer vos recherches de stage le plus tôt possible même si ce n'est pas évident quand on n'est pas du coin, qu'on ne connait pas bien les différentes structures sociales et médico-sociales,ou encore les conditions de stage.
Pour nous l'année dernière c'était 18 semaines il me semble, réparties entre novembre et mai.
N'hésitez pas à nous solliciter !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats canteleu
-
espoir
Re: résultats canteleu
Bonjour à tous,
j'ai téléphoné à L'IDS ce matin et on m'a dit qu'hier,tous ceux attendus pour la rentrée étaient bien présents. Il y a peu de chance pour que cela change. On m'a dit que quelquefois, il y avait des personnes qui arrêtaient dès la 1ère semaine donc peut-être encore un peu d'espoir pour ceux qui sont très près sinon bon courage à tous pour la suite.....
j'ai téléphoné à L'IDS ce matin et on m'a dit qu'hier,tous ceux attendus pour la rentrée étaient bien présents. Il y a peu de chance pour que cela change. On m'a dit que quelquefois, il y avait des personnes qui arrêtaient dès la 1ère semaine donc peut-être encore un peu d'espoir pour ceux qui sont très près sinon bon courage à tous pour la suite.....