Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour mon rapport de stage BAFD
-
magalie
Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD
je suis egalement en train d'écrire mon rapport de premier stage , on pourrait s'aider si ça t'intéresse.
mon email: magalie.waryn@laposte.net
mon email: magalie.waryn@laposte.net
-
mecibah
bonjour,
je vais entrer en stage pratique bafd le mois prochain et j aimerai avoir des idées voire des copies sur le fonctionnement par étapes sur le rapport de stage.je vous en remercie par avance
je vais entrer en stage pratique bafd le mois prochain et j aimerai avoir des idées voire des copies sur le fonctionnement par étapes sur le rapport de stage.je vous en remercie par avance
-
Daniel
1 -je veux bien aider si quelqu'un est en peine mais pas faire le travail à votre place 
2 -je suis formateur BAFA/BAFD et pas superman !!!
alors envoyez moi vos écrits si vous voulez et je vous dirai ce que j'en pense
pensez qu'on trouve pas mal de choses interessantes sur les divers sites animation sur le web
dnl.pages@wanadoo.fr
la solidarité c'est important... ne laissons personne en peine au bord du chemin...
Daniel
2 -je suis formateur BAFA/BAFD et pas superman !!!
alors envoyez moi vos écrits si vous voulez et je vous dirai ce que j'en pense
pensez qu'on trouve pas mal de choses interessantes sur les divers sites animation sur le web
dnl.pages@wanadoo.fr
la solidarité c'est important... ne laissons personne en peine au bord du chemin...
Daniel
-
Ducoin Cécile
Salut Daniel,je suis Cécile
Date : 13/11/2007 14:08
Ok pour ta solidarité, mais moi j'ai tout oublié je dois tout d'abord rechercher l'endroit ou je dois passer ma deuxiéme partie et ensuite faire mon rapport de stage, je vais t'écouter et aller sur l'animation pour me souvenir et après je te l'envoie, si tu peux faire quelque chose pour moi. Salut. si déjà tu peux me répondre à ce petit message !...
Date : 13/11/2007 14:08
Ok pour ta solidarité, mais moi j'ai tout oublié je dois tout d'abord rechercher l'endroit ou je dois passer ma deuxiéme partie et ensuite faire mon rapport de stage, je vais t'écouter et aller sur l'animation pour me souvenir et après je te l'envoie, si tu peux faire quelque chose pour moi. Salut. si déjà tu peux me répondre à ce petit message !...
-
Audrey
Bonjour Richard,
J'ai commencé mon rapport du 1er stage pratique,mais j'ai du mal quand à la rédaction, pourrais-tu me donner quelques conseils.
Merci beaucoup.
J'ai commencé mon rapport du 1er stage pratique,mais j'ai du mal quand à la rédaction, pourrais-tu me donner quelques conseils.
Merci beaucoup.
-
Audrey
Bonjour,
je me permets de te contacter pour te demander des conseils quand à la rédaction du rapport de stage BAFD...j'ai encore 5 jours pour le finir , j'ai les éléments mais ne sais pas comment m'y prendre pour les mettre en forme.
Aurais tu la gentillesse de m'envoyer un modéle.. C pas pour pomper mais pour avoir un exemple de mise en forme.
MERCI BEAUCOUP
Audrey
je me permets de te contacter pour te demander des conseils quand à la rédaction du rapport de stage BAFD...j'ai encore 5 jours pour le finir , j'ai les éléments mais ne sais pas comment m'y prendre pour les mettre en forme.
Aurais tu la gentillesse de m'envoyer un modéle.. C pas pour pomper mais pour avoir un exemple de mise en forme.
MERCI BEAUCOUP
Audrey
-
rousset
bjr a tous et bonne annee j'envoie ce mail qui est un appel au secours je viens de perdre tous mes dossier du BAFD rapport de stage et bilan final et pas de sauvegarde quelqu'un peux t il maider je doit tout refaire avant le mois de mai j'aurais besoin de trame ou d'exemple merci de votre aide
-
jennifer
Bonjour je suis passe devant le jury et ils mon demandé de refaire mon bilan en faisant une analyse detaillée de l'articulation entre le projet pédagogique et le projet educatif au secour je ne comprend pas se qu'ils attendent, comment dois je mi prendre merci de me consacrer de votre temp et de me repondre je suis perdu le doit le rendre au le premier fevrier merci d'avance
-
karima
bonjour
moi auci je rédige mon raport et j ai besoin d'aide et de conseils.merci
moi auci je rédige mon raport et j ai besoin d'aide et de conseils.merci
-
Laure
Bonsoir audrey,
Pourrais tu m'envoyer par mail ton modèle du 1er stage pratique. Ce n'est absolument pas pour le recopier car le mien est pratiquement achevé mais seulement pour me rassurer.
Merci beaucoup de ton aide.
Pourrais tu m'envoyer par mail ton modèle du 1er stage pratique. Ce n'est absolument pas pour le recopier car le mien est pratiquement achevé mais seulement pour me rassurer.
Merci beaucoup de ton aide.