Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inquiètude sur le DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabdelrue@tele2.fr

écrit df4

Message non lu par fabdelrue@tele2.fr » 02 nov. 2008 11:26

je recher des personnes pouvant m'aider pour l'écrit du DF4
MERCI D'AVANCE;

valou

Re: au sujet du DF1

Message non lu par valou » 23 janv. 2009 22:27

je dois passer le DF1 début février et j'aimrai savoir si c'est compliquer ,je prépare le DEAVS merci pour les réponses

dumas

Re:

Message non lu par dumas » 30 janv. 2009 22:12

bs je voutre savoir si le deavs et dur en fete la theorie si tu a msn je voudre bien en parle aec toi merci de me rp

dumas

Re:

Message non lu par dumas » 30 janv. 2009 22:33

bs et t il dur le deavs merci de me rp sur mon adresse msn

Françoise

Re: inquiètude sur le DEAVS

Message non lu par Françoise » 15 févr. 2009 10:51

bonjour,

je passe le DF1, DF5 ET DF6 à Rennes courant juin 09. Peux tu me donner des exemples d'écrit et d'oral que tu as eu ? Merci

Françoise

florence

Message non lu par florence » 23 févr. 2009 13:43

bonjour, j'ai le deavs depuis 2006 je travaille comme avs et j'aimerai passer l'oral d'aide soignante.pour la vae d'as ou l'oral d'as ou faut-il que je m'adresse merci d'avance

DERMINGHEM

Message non lu par DERMINGHEM » 09 avr. 2009 21:44

bonjour a tous moi je vient de m'inscrire a la formation deavs j'aurai juste voulu savoir si le parcour étè difficile merci d'avance :bye:

fahima

pour toutes les personnes qui vont passer l'examen deavs

Message non lu par fahima » 19 mai 2009 18:27

bonjour tt le monde
il ya 1ans j'etais sur ce forum j'esseyer de partage mon engoise avec des gens qui aller passer le deavs et me voila actuellement je suis la parmis vous apres ma reussite a tt mes examens j'ai valider tt mes module et j'ai eu une tres bonne note pour mon dossier professionnel
alors mon conseil a vous reviser apres chaque cour et c'est vous aimer ce que vous fait vous aller reussir c'est sur et pour toute personne qui veut des informations sur les cours ou examen ou quoi que se soit qu'il m'ecrit et je repond a tt vos questions alors ne laisser pas lengoise vous tue aller vert le but
votre amie fahima

nathalie munne

Message non lu par nathalie munne » 02 juil. 2009 23:25

le deavs est super interessant les 6 modules sont super bien fait, juste une chose on fait de la psychologie, mais très peu d'anatomie moi je veux finir amp, et pourtant, comme toi j'ai travailler en maison de retraite faisant fonction d'aide soigant en remplacements faisant fonction amp, cela est super, par contre cela fait ressortir ton passé, il faut s'accrocher, mais nous les profs sont moyens et ils viennent d'horizons différents, cela peut etre lourd parfois courage NAT

jessica

Message non lu par jessica » 05 août 2009 00:04

slt je voudrais passé le concours d'aide soignante mais comme la prochaine session commence en janvier 2011 je voulais savoir si en passant le DEAVS cela m'aiderai pr le concour AS et si lors des préselection jorai moin de test ????

Répondre