Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inquiètude sur le DEAVS
-
valou
Re: au sujet du DF1
je dois passer le DF1 début février et j'aimrai savoir si c'est compliquer ,je prépare le DEAVS merci pour les réponses
-
Françoise
Re: inquiètude sur le DEAVS
bonjour,
je passe le DF1, DF5 ET DF6 à Rennes courant juin 09. Peux tu me donner des exemples d'écrit et d'oral que tu as eu ? Merci
Françoise
je passe le DF1, DF5 ET DF6 à Rennes courant juin 09. Peux tu me donner des exemples d'écrit et d'oral que tu as eu ? Merci
Françoise
-
florence
bonjour, j'ai le deavs depuis 2006 je travaille comme avs et j'aimerai passer l'oral d'aide soignante.pour la vae d'as ou l'oral d'as ou faut-il que je m'adresse merci d'avance
-
DERMINGHEM
bonjour a tous moi je vient de m'inscrire a la formation deavs j'aurai juste voulu savoir si le parcour étè difficile merci d'avance :bye:
-
fahima
pour toutes les personnes qui vont passer l'examen deavs
bonjour tt le monde
il ya 1ans j'etais sur ce forum j'esseyer de partage mon engoise avec des gens qui aller passer le deavs et me voila actuellement je suis la parmis vous apres ma reussite a tt mes examens j'ai valider tt mes module et j'ai eu une tres bonne note pour mon dossier professionnel
alors mon conseil a vous reviser apres chaque cour et c'est vous aimer ce que vous fait vous aller reussir c'est sur et pour toute personne qui veut des informations sur les cours ou examen ou quoi que se soit qu'il m'ecrit et je repond a tt vos questions alors ne laisser pas lengoise vous tue aller vert le but
votre amie fahima
il ya 1ans j'etais sur ce forum j'esseyer de partage mon engoise avec des gens qui aller passer le deavs et me voila actuellement je suis la parmis vous apres ma reussite a tt mes examens j'ai valider tt mes module et j'ai eu une tres bonne note pour mon dossier professionnel
alors mon conseil a vous reviser apres chaque cour et c'est vous aimer ce que vous fait vous aller reussir c'est sur et pour toute personne qui veut des informations sur les cours ou examen ou quoi que se soit qu'il m'ecrit et je repond a tt vos questions alors ne laisser pas lengoise vous tue aller vert le but
votre amie fahima
-
nathalie munne
le deavs est super interessant les 6 modules sont super bien fait, juste une chose on fait de la psychologie, mais très peu d'anatomie moi je veux finir amp, et pourtant, comme toi j'ai travailler en maison de retraite faisant fonction d'aide soigant en remplacements faisant fonction amp, cela est super, par contre cela fait ressortir ton passé, il faut s'accrocher, mais nous les profs sont moyens et ils viennent d'horizons différents, cela peut etre lourd parfois courage NAT
-
jessica
slt je voudrais passé le concours d'aide soignante mais comme la prochaine session commence en janvier 2011 je voulais savoir si en passant le DEAVS cela m'aiderai pr le concour AS et si lors des préselection jorai moin de test ????