Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

il me manque des modules...

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Régine 81

Re: il me manque des modules...

Message non lu par Régine 81 » 25 janv. 2007 20:23

Bonjour à tous j'ai passé le deav en vae, pour l'oral je suis tombée sur une formatrice comme menbre du jury. Elle m'a dit que malgrés que je sache sur le bout des doigts le module 2 et que ma façon de procéder soit bonne elle ne pouvait pas me le valider car je n'avait pas fait de formation. Malgrés le fait que je travaille en étroite collaboration avec des infirmières qui m'ont montré les différentesq techniques de déplacement.la formation pour le module2 est obligatoire.J'ai tenté la vae sans formation ni accompagnement. ils ne m'ont validé que le4et6 le 5 est correct mais bon,ainsi que le pré requis écris et le pré requis oral.Maintenant il me faut trouver des infos sur le financement en chéque emploi service et de particulier à particulier car je ne fait parti d'aucune asso se qui m'a été reproché lors de mon oral par la formatrice. merci pour les infos si vous en avez.à+

Valérie

Message non lu par Valérie » 29 janv. 2007 13:11

Bonjour,
je fais actuellement une recherche qui porte sur la vae deavs, pouvez-vous m'écrire le: comment vous avez vécu la vae (avant, pendant et après). J'ai été jury en tant que formatrice et c'est vrai que ce que si passe dans ce genre d'instance n'est pas piqué des vers...
Dans l'attente de vous lire
Valérie

patricia

Message non lu par patricia » 20 mars 2007 20:10

je sais que je vous ecris un peu tard avez vous toujours les modules de deavs et ci cela est le cas pourriez vous me les faire parvenir

merci

hadi

Message non lu par hadi » 21 mars 2007 20:44

Bonsoir,
Je viens de voir que vous aviez les modules a envoyer par adresse electronique. Serait-il possible que vous me les envoyé a l'adresse suivante : hadidja.hassani@wanadoo.fr
Je vous serait très reconnaissante.
Merci

hadi

Message non lu par hadi » 22 mars 2007 20:42

je vous serai tres reconnaissante si vous pouvez m'envoyer les corrigés de ses modules je vous remerci infiniment

béatrice

Message non lu par béatrice » 23 mars 2007 10:46

Peux tu m'envoyer tous sur UF 5

je te remercie d'avance

Bisous

morillon hélène

Message non lu par morillon hélène » 27 mars 2007 19:15

Pourriez vous me faire passer les modules svp, je présente le diplome sans bénéficier de la formation merci d'avance

pellisier pascale

Message non lu par pellisier pascale » 01 avr. 2007 19:56

savez vous svp s'il existe un financement pour repasser les modules 2 et 3 merci de me repondre

Gloria

Message non lu par Gloria » 11 avr. 2007 02:43

bonjour Maori
je suis intéressée par le module 2 si tu peux me l'envoyer ,ce serait sympa
merci Gloria
:oups!: :oups!:

lucie l

Message non lu par lucie l » 13 avr. 2007 16:53

je demarre une DEAVS et je n'est pas les modules. Quelqu'un porrait me les envoyer par mails? s'il vous plait c'est important

Répondre