Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante possible apres le DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francoise

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par francoise » 06 sept. 2007 09:10

karine,avec le davs tu es dispensée de l'orale d'a.s tu fais une demande de cursus partiel auprès de l'école de formation et si celle ci est acceptée tu rentres a l'école pour valider tes 4 modules manquants ainsi que les 4 stages qui vont avec, tout cela je crois en 4 mois. tiens moi au courant.

guilaine

Message non lu par guilaine » 10 sept. 2007 15:07

je voulais savoir combien t'a couté cette formation
excuse moi question indiscrete

guilaine

Message non lu par guilaine » 10 sept. 2007 15:50

je voulais savoir combien t'a couté cette formation en cursus partiel

fa

Message non lu par fa » 11 sept. 2007 16:19

SALUT GUILAINE, il faut te renseigner auprès des écoles car elles n'ont pas toutes mis en place ce nouveau procédé.

ARATUS Patricia

Message non lu par ARATUS Patricia » 21 sept. 2007 23:53

Salut,
Je recherche des établissements pour faire la formation d'aide-soignant avec le DEAVS.
Peux-tu me les communiquer?
Merci.

mimy

Message non lu par mimy » 22 sept. 2007 00:55

slt. je suis titulaire du D.E.A.V.S je travaille actuellement dans un S.S.I.A.D en Martinique mon souhait devenir aide-soignante. J'ai commencé les démarches pour le devenir par la validation des acquis mais il paraît que c'est long pourriez-vous m'envoyer la liste des écoles qui pratique le cursus partiel ? que sont les modules 2,3,6, et 8 ?.

isabelle

Message non lu par isabelle » 25 sept. 2007 15:44

bonjour, à toutes ; qu'elles sont les écoles d'aides soignantes sur la Sarthe qui font ce cursus partiel ; merci de votre réponse et bon courage

aude

Message non lu par aude » 26 sept. 2007 15:22

salut mimi
vers chez moi il existe pour sur 3 écoles qui pratiquent le cursus partiel, niort 79,poitiers 86, angouleme 16. Mais il faut savoir que les places sont beaucoups demandé et pour peux de places( ex: angouleme 10 places, niort 6 places...) Moi je suis à angouleme en cursus partiel . Bon courage aude

anna 44

Message non lu par anna 44 » 26 sept. 2007 18:19

je dois passer mon oral bientot mais je suis complètement perdu pour être as il faut si l'on veut faire par la vae obligatoirement faire un cursus partiel pouvez-vs qq me guider car je souhaite vraiment être as et suis très motivée pour l'être

aratus atricia

Message non lu par aratus atricia » 02 oct. 2007 02:52

Peux-tu me donner les adresses exactes des écle pour faire valider les modules manquants pour suivre la formation d'aide soignant
message à AUDE
salut

Répondre