Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

domiphone/ pointage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie 81

Re:

Message non lu par lydie 81 » 29 avr. 2017 08:37

bonjour,
notre asso nous a fourni un cable pour recharger (je précise : ce n'est pas l'ADMR) dans notre voiture. Perso, je charge toujours en roulant jamais chez moi. Vous pourriez revendiquer vous et les DP de pouvoir recharger dans votre voiture pendant votre tps de travail.
bonne journéé

SylvieR

Re:

Message non lu par SylvieR » 29 avr. 2017 13:55

pas besoin de revendiquer de charger dans une voiture, on a d'autres combats !
De plus, ce n'est pas pas aussi rapide que sur une prise secteur.
donc c'est fait tous les jours a domicile pdt la coupure dej.
et non aucune indem biensur

lydie 81

Re:

Message non lu par lydie 81 » 30 avr. 2017 07:48

bonjour Sylvie,
oui, je sais il y a d'autres combats, je répondais juste à une collègue, sans agressivité ni arrières pensées. Dans certaines asso il faut aussi commencer doucement à demander des choses car si pour vous cela parait dérisoir certaines de nos collègues travaillent dans de telles conditions qu'elles risquent gros en mettant les deux pieds dans le plat d'un seul coup (pression...).Et même si il y a d'autres combats je pense qu'il n'en existe pas de plus petits que d'autres: laver sa blouse chez soi, recharger son smartphone chez soi sont des "petites choses" qui sont passées sous silence que certaines de nos collègues n'identifient pas comme de l'exploitation. Bon courage à toutes

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 02 mai 2017 20:39

Question du : temps pour charger le smartphone... ça se fait chez soi ,le midi ,le soir ... tous les 4 ou 5 jours ...on peut vaquer à ses occupations habituelles ...et franchement ,je crois que cela doit couter moins de 1,50 euros pour l'année ...

SylvieR

Re:

Message non lu par SylvieR » 03 mai 2017 08:04

ah non, c'est tous les jours. sinon la batterie ne tiendrait pas.
c'est tous les jours qu'il faut penser a ça. et donc par exemple : ne surtout pas avoir envie de manger hors de chez soi a midi et ne pas le recharger sinon je ne pourrais pas badger les interventions de fin de journée.
donc ça coute enormement en temps passé a s'occuper de ça.
marielo tout le monde ne travaille pas que 2 ou 3 interventions par jour et 3 ou 4 jour/semaine. ds ce cas-là la batterie peut tenir la semùaine mais il y e des gens qui travaillent a temps complet et on autre chose a faire pendant le PEU de temps libre qu'ils ont.
de toute maniere gerer le materiel de son employeur a la maison....je ne vois meme pas comment on peut etre d'accord avec ça

MENARD

Re: domiphone/ pointage

Message non lu par MENARD » 10 mai 2017 11:40

Oui car en ce moment il y a des erreur et ses nous les salaries qui payons les pos casser sur la feuille de pointage il ya des erreur mais elle ne sont pas sur le bulletin de salaire et on me demande de rembourser une erreur qu'il ont fait et que je n'ai pas sur mon bulletin alors attention moi j'ecris tout sur un cahier pour etre sur et comme cela je peut prouver mais j'attend j'ai laisser un courrier en leur expliquant avoir

le sud

Re: domiphone/ pointage

Message non lu par le sud » 18 mai 2017 00:04

bonsoir,
Il faut arrêter, on se pointe chez des gens...et on doit sauter sur le tel pour pointer...ce n'est pas une protection...c'est tout simplement une surveillance de temps...perso j'ai refusé ce système en invitant les personnes chez qui je bossais de demander de refuser cela. je préfère de loin avoir ma feuille de pointage...et être libre d'agir...et ne pas être continuellement surveiller... Je ne travaille pas en usine, je me présente chez des personnes et je ne suis pas une esclave moderne.

Répondre