Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre de week end travaillé
-
michele
Re: nombre de week end travaillé
bonjour, je suis dans une association avec modulation,je voulais savoir si mon employeur et dans ses droits de me faire travaille 2 dimanche de suite? il me donne le vendredi en jour de repos ce qui est normal merci de me repondre
-
gougou
Re: nombre de week end travaillé
Mettons un peu de clair dans nos neurones Mesdames
1 week par mois si vous etes agent a domicile
2 week par mois si vous ets aide soignante ou avs
il n y a pas d intrventions menages le week
seulement prise repas lever coucher que l essentiel
le conseil general n octroit que peu d aide
1 week par mois si vous etes agent a domicile
2 week par mois si vous ets aide soignante ou avs
il n y a pas d intrventions menages le week
seulement prise repas lever coucher que l essentiel
le conseil general n octroit que peu d aide
-
frida
Re:
Qu'est-ce que c'est que ce message méprisant qui répond à des posts de 2013 et qui raconte des grosses bêtises en plus ?
Convention de l'aide à domicile = on ne parle pas en we travaillés mais en dimanche et jour férié.
Les agents à domiciles ne sont pas concernées (aides aux actes essentiels) elles ne doivent donc en principe jamais travailler le dimanche.
Les avs peuvent travailler jusqu'à un dimanche sur deux.
J'espère que tes neurones apprécieront !
Convention de l'aide à domicile = on ne parle pas en we travaillés mais en dimanche et jour férié.
Les agents à domiciles ne sont pas concernées (aides aux actes essentiels) elles ne doivent donc en principe jamais travailler le dimanche.
Les avs peuvent travailler jusqu'à un dimanche sur deux.
J'espère que tes neurones apprécieront !
-
marielo
Re:
Comme l'écrit "Frida" ,on ne doit pas parler de week-end travaillé étant donné que le samedi est un jour ouvrable ( qui peut donc être travaillé toutes les semaines)
On doit juste parler de "dimanche et jour férié" .
Pour celles qui dépendent de la convention collective Bad ,tout se trouve page 104.
-au maximum 1 dimanche travaillé sur 2
-jours fériés : au maximum 1 jour férié travaillé, suivi d'un jour férié non travaillé
-Un dimanche travaillé ou jour férié travaillé ne peut pas être suivi d'un dimanche ou jour férié d'astreinte .
On doit juste parler de "dimanche et jour férié" .
Pour celles qui dépendent de la convention collective Bad ,tout se trouve page 104.
-au maximum 1 dimanche travaillé sur 2
-jours fériés : au maximum 1 jour férié travaillé, suivi d'un jour férié non travaillé
-Un dimanche travaillé ou jour férié travaillé ne peut pas être suivi d'un dimanche ou jour férié d'astreinte .
-
SylvieR
Re:
dans la plupart des assocs, l'organisation c'est samedi = repos hebdo ; et travaillé lorsque le dimanche est travaillé : c'est pourquoi on parle de Weekend travaillé ;
et je préfère que le samedi travaillé le soit en meme temps que le dimanche travaillé, pas vous ?
idem quand repos, pas vous ?
de plus, les interventions des samedis travaillés sont traitées pareil que celles des dimanches et jours feriés, a savoir : actes essentiels, pas chez vous ?
donc ne donnez pas la mauvaise idée a nos chers employeurs ( et autres dealers) de nous donner toutes les semaines les mercredis de repos et les samedis travaillés ,
je préfère avoir 2 jours de suite, merci ......
, pas vous ?
et a le droit aussi de faire mieux que de nous faire bosser 1 dimanche sur 2 ...enfin ça dépend si on veut que la branche se casse + vite que prévu
et je préfère que le samedi travaillé le soit en meme temps que le dimanche travaillé, pas vous ?
idem quand repos, pas vous ?
de plus, les interventions des samedis travaillés sont traitées pareil que celles des dimanches et jours feriés, a savoir : actes essentiels, pas chez vous ?
donc ne donnez pas la mauvaise idée a nos chers employeurs ( et autres dealers) de nous donner toutes les semaines les mercredis de repos et les samedis travaillés ,
je préfère avoir 2 jours de suite, merci ......
et a le droit aussi de faire mieux que de nous faire bosser 1 dimanche sur 2 ...enfin ça dépend si on veut que la branche se casse + vite que prévu