Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df1 df6

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
houeix

Re: Projet individualisé à domicile

Message non lu par houeix » 12 nov. 2009 16:33

bonjoue je suis actuellement en stage pour le DF2 je suis perdu de s'avoir comment établir mon rapport dans la connaissance des besoins j'ai mis les 14 besoins estce bien ça.Et je suis perdu sur les précutions à prendre et sur l'évaluation de la demarche d'aide .peut tu m'envoyer par mail un exmple sinon comment a tu fais.A bientôt je te remerçie.

calarese alicia

Re:

Message non lu par calarese alicia » 19 nov. 2009 18:45

est ce possible d'avoir les question du df6 merci je le passe dans 3 semaine environ et je ne sais pa quoi reviser ou pluto par quoi commencer merci d'avance

bibi

Re: df1 df6

Message non lu par bibi » 17 déc. 2009 18:10

bonjour a tous ,je vous ai tous lu et c'est un forum très partagé... :

miljkovic

Re: df1 df6

Message non lu par miljkovic » 05 janv. 2010 19:12

je te remercie pour tes info c très gentille de ta part pourrais tu également me donner quelques renseignements concernant le df1 et le df6 si tu as fais une formation pour le deavs merci à toi

sousou

Re: deavs

Message non lu par sousou » 10 janv. 2010 14:37

bonjour celine,je souhaite te contacter soit par mail soit par tel pour te poser te donner mes reponses parapaor à tes écrits,merci

sousou

Re:deavs

Message non lu par sousou » 10 janv. 2010 15:14

salut latiffa,je suis de mulhouse et j'aimerais avoir des renseignements de ta part,est ce que tu peut me donner ton mail soit ton n° ,merci infiniment

Justine

Re: df4

Message non lu par Justine » 30 janv. 2010 14:46

Bonjour,
je passe mon DF4 ds une semaine, je voulais savoir quel genre de question était posé, si ça concerne tte les leçons du DF4 ou seulement une leçon?
Est ce que c'est vmt un QCM ou tu réponds par vrai ou faux ou cocher plusieurs réponses? ou on doit aussi répondre des phrases? pq je me suis déjà fait avoir par un soi disant QCM mais en faite, il fallait rep par des phrases, mais ça c'était ds une autre formation. Merci.

véronique

Message non lu par véronique » 04 févr. 2010 09:04

il y a un QCM : 60 questions qui portent sur tout le df4. les régimes alimentaires, l'entretien du domicile, les zones de préhension, l"entretien du linge et les différents produits, la tenue de l'avs, en pratique: le repassage, l'élaboration d'un plat et le ménage. faire attention à l'ergonomie et aux pièges posés par l'examinatrice.
bonne chance
demain je passe le df1 et le df6
lundi le df5

véronique

Re:df4

Message non lu par véronique » 04 févr. 2010 09:10

pour le qcm tu coches les bonnes réponses tu peux avoir à cocher plusieurs réponses pour une même question

janis

Message non lu par janis » 15 mars 2010 10:43

je passe très prochainement le DF4 pouvez-vous m'aider sil vous plaît? Merci

Répondre