Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df1 df6
-
houeix
Re: Projet individualisé à domicile
bonjoue je suis actuellement en stage pour le DF2 je suis perdu de s'avoir comment établir mon rapport dans la connaissance des besoins j'ai mis les 14 besoins estce bien ça.Et je suis perdu sur les précutions à prendre et sur l'évaluation de la demarche d'aide .peut tu m'envoyer par mail un exmple sinon comment a tu fais.A bientôt je te remerçie.
-
miljkovic
Re: df1 df6
je te remercie pour tes info c très gentille de ta part pourrais tu également me donner quelques renseignements concernant le df1 et le df6 si tu as fais une formation pour le deavs merci à toi
-
Justine
Re: df4
Bonjour,
je passe mon DF4 ds une semaine, je voulais savoir quel genre de question était posé, si ça concerne tte les leçons du DF4 ou seulement une leçon?
Est ce que c'est vmt un QCM ou tu réponds par vrai ou faux ou cocher plusieurs réponses? ou on doit aussi répondre des phrases? pq je me suis déjà fait avoir par un soi disant QCM mais en faite, il fallait rep par des phrases, mais ça c'était ds une autre formation. Merci.
je passe mon DF4 ds une semaine, je voulais savoir quel genre de question était posé, si ça concerne tte les leçons du DF4 ou seulement une leçon?
Est ce que c'est vmt un QCM ou tu réponds par vrai ou faux ou cocher plusieurs réponses? ou on doit aussi répondre des phrases? pq je me suis déjà fait avoir par un soi disant QCM mais en faite, il fallait rep par des phrases, mais ça c'était ds une autre formation. Merci.
-
véronique
Re: df4
il y a un QCM : 60 questions qui portent sur tout le df4. les régimes alimentaires, l'entretien du domicile, les zones de préhension, l"entretien du linge et les différents produits, la tenue de l'avs, en pratique: le repassage, l'élaboration d'un plat et le ménage. faire attention à l'ergonomie et aux pièges posés par l'examinatrice.
bonne chance
demain je passe le df1 et le df6
lundi le df5
bonne chance
demain je passe le df1 et le df6
lundi le df5