Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage df2 et df5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karima

Re:rapport de stage df2et df5

Message non lu par karima » 15 mars 2011 22:23

bonsoir,comme dans quelques jours je serai en stage dans une maison de retraite pour personnes atteinte de la maladie d'Alzheimer,j'aimerai bien qu'une personne qui est passée par ce parcours puisse m'envoyer son rapport de stage je serai reconnaissante car ça m'aiderai beaucoup pour avoir une idée et pouvoir effectuer le mien merci.

espoir

Re:

Message non lu par espoir » 15 févr. 2012 02:14

Bonjour Nathalie,

J'ai besoin d'aide. Je suis en plein DC5 et je rame grave.

C'est bien beau d'aider la personne mais pouvoir réaliser l'intervention de son projet (à la personne) et SURTOUT le mettre à l'écrit est très complexe à mes yeux.

Cordialement.

CHANTAL

Re: rapport de stage df2 et df5

Message non lu par CHANTAL » 08 mars 2012 17:44

Bonjour;

je suis moi aussi en formation DEAVS et je souhaiterai pouvoir au moins avoir un exemple de rapport de stage DF2 et DF5- et 6 pour avoir des idées et des conseils au niveau de la présentation et contenu
D'avance merci de bien vouloir m'aider
Christine

Nana

Message non lu par Nana » 20 mars 2012 19:40

Bonsoir a toutes et a tous je voulais savoir si quelqun pouvais maider a contruire mon dc2 la je vais en stage 5 semaine a domicile ac ke un public alzheimer et dans mon rapport de stage il faut 5 page mais que en premiere partie la personne et en deuxieme partie detailler un acte essentiel sa me parait enormes 5 pages merci de maider jaten de vos nouvelles

Nana

adeline

Rapport de stage df2

Message non lu par adeline » 01 nov. 2012 14:59

bonjour,

Je viens de rentrer en formation et je suis actuellement en stage DF2 (acte essentiel de la vie quotidienne)dont je termine ma première semaine.
Pour le retour en cours donc d'ici 15 jours, je dois avoir commencer mon rapport au brouillon, le seul soucis c'est que je n'ais aucune trame et je ne sais pas par ou commencer, est ce que quelques un pourrait me montrer des exemples de rapport de DF2, merci beaucoup

voici mon adresse e.mail

adelinerezard@yahoo.co.uk

magali

Message non lu par magali » 04 nov. 2012 00:15

bjr stéphanie auriez vs le rapport de stage df5 merci d'avance

chanel

Re:

Message non lu par chanel » 18 nov. 2012 20:41

Bonjour

j'ai commencé la formation deavs en septembre j'ai déja effectué 2 semaines de stage en maison de retraite, a partir de demain j'y repars pour 3 semaines. Comme vous je dois rédiger un rapport de stage pour le df2. J'ai déja commencé la premiere partie qui présente la structure.Par contre pour la deuxieme partie je suis un peu perdue etant donné qu'il faut faire une activité avec une personne agée.
Pourriez vous me donner des idées d'activité?
Ainsi qu'une aide pour construire mon rapport surtout la deuxieme partie?

merci d'avance pour vos futures réponses

nacera

Message non lu par nacera » 28 févr. 2013 22:52

bonjour je suis entraine de rédigé le rapport de stage DF2 j'aurai aimé avoirs des aide merci de maidé d avance

louveblanche

Re:

Message non lu par louveblanche » 04 mars 2013 13:42

bonjour nacera

je peus t'envoyer mon écrit de 5 pages qui peut, peut etre t'aider mais tout dépend de se que tu dois faire. moi j'ai du faire un portrait d'une personne agée qui était dans la structure ou j'étais et son lever;car j'ai choisi le lever.mais tout dépend des régions.je t'envois mon adresse;
louveblanche67@live.fr

Répondre