Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

Message non lu par bibi » 27 sept. 2009 15:06

salut je suis actuellement en formation de DEAVS je doit faire deux rapport de stage un sur la structure en 5 pages et un sur le domicile sur 10 pages je t'avourais que je suis en galère j'ai commencer mais niveau présentation je suis a la rue même met idée ne me vienne plus si tu pouvez m'envoyer tes rapport de stage pour que je puisse m'aidé cela m'arrangeé beaucoup car mes deux dernier rapport n'été pas assez complet je doit aussi passer le df6 et la je panique car je ne comprent rien dans ce domaine peu tu me donner les sujet que tu as eu si tu les a encore et si tu veus bien me les donner bien sure
je te remercie d'avance

murielle

Message non lu par murielle » 27 sept. 2009 19:24

salut pour le df2 il faut présenter la structure brièvement le service le personnels avec qui tu as travailler.
apres tu doiis choisir 2 ou 3 résidents les présenter dire quel phatologie ils ont décrire leurs besoins et decrire une situation que tu as faites avec lui c'est a dire une aide a la prise de repas , aide a la toilette, aide au transfert etc........ il du détails décrire sans rien oublier(j'ai jetter mes gands à usage unique à la poubelle,j'ai frapper à la porte et j'ai refermer derriere moi et ect..........)
aller bon courrage et n'hesiter pas je vous aiderais des que je porrais!!!!!!!!!!!!!!!

angelique

Message non lu par angelique » 27 sept. 2009 21:57

bonjour a tous j'ai besoin d'aide svp pour mon rapport de stage DF2 merci a tous voici mon email angy0607@hotmail.fr

Bricout

Message non lu par Bricout » 06 oct. 2009 12:36

BOnjour je te donne les gros titres de mon rapport,1ere page tu met ton prénom et ton nom,df5 en dessous diplome d'auxilliaire de vie sociale ,lieu de stage en bas a gauche tu mets ex ;croix rouge françaiseet en bas a droite tu met session 2008-2009.2eme page tu met le sommaire introduction page ,1 I)présentation du lieu de stage page 2,1)historique,2)capacité d'accueil,3)le public.II)journée type page 4 IV)projet indiviualisé de Madame B page 7 ,a)analyse des besoins fondamentaux de Madame B,V)intervention auprès de Madame B page 9,VI)bilan des actions menées,conclusion et remerciements voila bonne chance Anne-Zélie

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 07 oct. 2009 21:49

bonjour,
peux tu m'envoyer un exemple d'etude de cas et d'une observation clinique stp, je commence juste ma formation et je suis un peu perdu merci

charles

Message non lu par charles » 09 oct. 2009 14:17

bonjour, cela me sera utile si vous mpouvez aussi m'envoyer ce document, bien sûr tout dossier doit être personnnel; mais cela pourrais me guider. merci

momo

Aide pour le df5

Message non lu par momo » 11 oct. 2009 00:03

Bonsoir Violaine, je vois sur ce forum qui est génial que tu peux nous aider pour la construction de notre df5, moi aussi j'aimerai en avoir un exemple histoire de voir comment le srtucturer. Ce n'est vraiment pas pour le copier c'est important de faire un travail personnel mais j'avoue que je me lance dans ce domaine sans expérience alors voila merci de me l'envoyer sur mon adresse ca serait sympa. Merci d'avance!
momo_momo13@hotmail.fr

sylvie

Message non lu par sylvie » 17 oct. 2009 17:02

j'ai vu ton message j'ai besoin aussi de ton aide peux tu me l'envoyer pour me doonné une idée merci

magne

Message non lu par magne » 21 oct. 2009 15:50

bonjour moi aussi j ai 1 rapport de stage a faire et j aimerais beaucoup savoir et voir ce que vous avez mis pour exemple merci a tous

mougenot danielle

Message non lu par mougenot danielle » 23 oct. 2009 22:47

bonjour
tu pourrer me l envoyer ton rapport de stage
j ai 51 ans et pour moi c est un peux dur
merci a l avance

Répondre