Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mannone

Re: besoin d'un rapport du df5 deavs

Message non lu par mannone » 13 oct. 2011 10:06

Bonjour,
Je souhaiterai si vous le pouvez m'envoyer par mail le rapport du df5 pour le DEAVS car je ne sais pas par ou commencer ça m'aiderait beaucoup et je vous remercie par avance

Elo

Re: DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5

Message non lu par Elo » 16 oct. 2011 03:19

Bjr les filles

Enfaite je vien de commencer la formation du deavs et je doi fai le rapport de stage pour le df2 mai je sai pa ce doi marquer dedan mon stage es en maison de retraite svp aider moi je panique jai peu de rater mon df2 merci les filles

christel

rapport de stage

Message non lu par christel » 16 oct. 2011 18:33

bonsoir,

je vais bientot commencer mon stage,
du df2.j'ai choisit de le faire aupres d'enfant dans une créche et j'aimerais bien avoir plus de detail sur le livret de stage.

merci a ceux qui me repondront.

cathy

Message non lu par cathy » 18 oct. 2011 16:10

bonjour
pourrais tu maider pour la fin de mon livret 2 car je galère un peu a le remplir et la cest la panne sèche !!
je bloque sur le 4.5 et 4.6 !!
sa serais avec plaisir que je lirais ton aide
je dois rendre mon livret 2 avant le 06/01/2012
merci beaucoup de maider et de me répondre sur mon adresse émail
cordialement
cathy

martine

Re:

Message non lu par martine » 18 oct. 2011 19:16

bonjour Cathy
Je veux bien t'aider pour ton livret mais quel est ton adresse email ?
Cordialement
Martine

soazig

Message non lu par soazig » 18 oct. 2011 21:17

bonjour je bloque sur la question 5 peut tu m aider maerci

soazig

Re:

Message non lu par soazig » 18 oct. 2011 21:24

bonjour non tu peu en parlé si tu connais bien et oui sa fé bien dans ton dossier

soazig

Message non lu par soazig » 18 oct. 2011 21:28

bonjour j ai le meme probleme que toi je bloque sur la question 5 si tu a une reponse avant moi tu pourra m aider merci tu peu me contacté par mail pourchasse.soazic@orange.fr

Maria

Message non lu par Maria » 22 oct. 2011 21:11

Bonjour Martine
Je suis actuellement en formation AVS
et je dois rendre le dossier de pratique professionnelle df5 le 18/10/2011.
J'ai les éléments de base mais pas la manière de comment rédiger le dossier.Un exemple m'aiderait pas mal.C'est ne pas pour copier ce n'est pas possible car celui-ci est le support qui doit tenir a l'oral.Je travaille comme avs depuis 4 ans et j'aimerais pouvoir avoir plus de connaissances pour mieux aider et m'aider moi même dans ce métier.Je vous remercie par avance l'aide q' vous pouvez m'apporter

roget

Message non lu par roget » 01 nov. 2011 09:54

bonjour martine,
Je suis aussi en formation avs. C'est la même chose que maria. J'aimerai qu'on m'aide à rédiger mon rapport. J'ai les éléments de base mais je sais pas vraiment bien rédigé.

Répondre