Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
-
patou49
Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
je suis passée le 19/11/08 et voici le site sur lequel on trouve les résultats
www.ac-nantes.fr
bonne chance
www.ac-nantes.fr
bonne chance
-
patou49
Voici la procédure pour consulter vos résultats VAE sur le site de
l'académie de Nantes :
adresse : www.ac-nantes.fr
aller sur "Examens" bandeau de gauche
ensuite sur la vignette de droite "Résultats d'examens - Cliquer sur la
vignette"
ensuite CAP (VAE) et sur Maine et Loire et sur CAP Petite enfance
lorsqu'il sera disponible il doit être en gras.
l'académie de Nantes :
adresse : www.ac-nantes.fr
aller sur "Examens" bandeau de gauche
ensuite sur la vignette de droite "Résultats d'examens - Cliquer sur la
vignette"
ensuite CAP (VAE) et sur Maine et Loire et sur CAP Petite enfance
lorsqu'il sera disponible il doit être en gras.
-
Béa
Coucou tout le monde, je l'ai passé le 6 on m'a dit de suite que je l'avais, j'essaye de faire comme vous et d'aller sur le site de l'académie mais je ne trouve rien, quelqu'un sait pourquoi ?
-
céline
bonjour,
je passe devant le jury dans 1 semaine, pouvez vous me donner des psites sur le contenu, les questions?
merci
je passe devant le jury dans 1 semaine, pouvez vous me donner des psites sur le contenu, les questions?
merci
-
ROSE
Re: DATE EXAM CAP PE
BONSOIR,
je suis ass mat j'attends de passer devant le jury pour le CAP PE, j'ai eu un accompagnement (bien util!); je suis un peu inquiète je n'ai de nouvelles ! est-ce-que quelqu'un sait la date du prochain exam d'oral ?
UN PEU DE STRESS mais ça va aller, je dois assurer!!!!
bonnne chance à toutes !!!:blabla: :blabla:
rose
je suis ass mat j'attends de passer devant le jury pour le CAP PE, j'ai eu un accompagnement (bien util!); je suis un peu inquiète je n'ai de nouvelles ! est-ce-que quelqu'un sait la date du prochain exam d'oral ?
UN PEU DE STRESS mais ça va aller, je dois assurer!!!!
bonnne chance à toutes !!!:blabla: :blabla:
rose
-
ROSE
Re:
BONJOUR Stephanie,
merçi pour ton méssage qui me rassure ! la convoc ne va pas tarder, on m'avait dit en février, surement donc pendant les vac pour MARS§§ où habites-tu ? moi je suis de st savin, je te tiens au courant et te souhaite bon courage!! moi je dois passer l'oral à BORDEAUX ou ste FOY LA GRANDE? ET TOI?
ROSE
merçi pour ton méssage qui me rassure ! la convoc ne va pas tarder, on m'avait dit en février, surement donc pendant les vac pour MARS§§ où habites-tu ? moi je suis de st savin, je te tiens au courant et te souhaite bon courage!! moi je dois passer l'oral à BORDEAUX ou ste FOY LA GRANDE? ET TOI?
ROSE