Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patou49

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par patou49 » 21 nov. 2008 09:48

je suis passée le 19/11/08 et voici le site sur lequel on trouve les résultats
www.ac-nantes.fr
bonne chance

patou49

Message non lu par patou49 » 21 nov. 2008 21:43

Voici la procédure pour consulter vos résultats VAE sur le site de
l'académie de Nantes :

adresse : www.ac-nantes.fr

aller sur "Examens" bandeau de gauche

ensuite sur la vignette de droite "Résultats d'examens - Cliquer sur la
vignette"

ensuite CAP (VAE) et sur Maine et Loire et sur CAP Petite enfance
lorsqu'il sera disponible il doit être en gras.

Béa

Message non lu par Béa » 22 nov. 2008 08:40

Coucou tout le monde, je l'ai passé le 6 on m'a dit de suite que je l'avais, j'essaye de faire comme vous et d'aller sur le site de l'académie mais je ne trouve rien, quelqu'un sait pourquoi ?

céline

Message non lu par céline » 26 nov. 2008 11:03

bonjour,
je passe devant le jury dans 1 semaine, pouvez vous me donner des psites sur le contenu, les questions?
merci

gonnet

Re:

Message non lu par gonnet » 20 janv. 2009 15:22

bonjour,
j'aimerai pouvoir recevoir des conseils pour le passage devant le jury,je stress énormément,merci pour vos réponses.STEPHANIE.

ROSE

Re: DATE EXAM CAP PE

Message non lu par ROSE » 13 févr. 2009 18:53

BONSOIR,
je suis ass mat j'attends de passer devant le jury pour le CAP PE, j'ai eu un accompagnement (bien util!); je suis un peu inquiète je n'ai de nouvelles ! est-ce-que quelqu'un sait la date du prochain exam d'oral ?
UN PEU DE STRESS mais ça va aller, je dois assurer!!!!
bonnne chance à toutes !!!:blabla: :blabla:
rose

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 13 févr. 2009 23:06

BONSOIR,ROSE
Je ne sais pas ma date de passage mais l'académie doit m'envoyer une convocation 15 jours avant,alors est ce que c'est idem pour toi?Je suis dans le meme etat que toi,juste un peu stréssé.Je te souhaite bon courage.
STEPHANIE.

MoniqueRC

Re:

Message non lu par MoniqueRC » 14 févr. 2009 21:38

Bonsoir Rose,
Pour connaître les dates du passage devant les jurys, tu peux téléphoner à ton académie.

ROSE

Re:

Message non lu par ROSE » 15 févr. 2009 12:28

BONJOUR Stephanie,
merçi pour ton méssage qui me rassure ! la convoc ne va pas tarder, on m'avait dit en février, surement donc pendant les vac pour MARS§§ où habites-tu ? moi je suis de st savin, je te tiens au courant et te souhaite bon courage!! moi je dois passer l'oral à BORDEAUX ou ste FOY LA GRANDE? ET TOI?
ROSE

ROSE

Re:

Message non lu par ROSE » 15 févr. 2009 12:32

bonjour moniqueRC,
je te remerçie pour ton message, je voulais juste connai^tre une nounou qui passe l'exam comme moi,STEPANIE en fait partie!
COURAGE A TOUTES!!!! :bye:

Répondre