Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
veronika
Re: vae aide soignante
un grand merci a jojo pour son livret! je me suis rendue compte que j'avais vraiment bien bossé mais trop detaillé! j'ai intéré d'abréger sinon il vont décrocher au bout du 2eme modules!!! sinon je suis plutot fiere de moi j'envoie mon dossier fin aout et je passe devant le jury entre le 2 et le 5 octobre !j'ai 2 attestations une de l'ide reférente + une du responsable de l'etablissement.bon courage et gros bisous a jojo!!!
-
Marie-Hélène
La CHAMPENOISE
envoi moi dton adresse email et je t envois le livret 2 pour que tu le telecharges et que tu puisses commencer ton dossier bisou
Marie-Hélène
envoi moi dton adresse email et je t envois le livret 2 pour que tu le telecharges et que tu puisses commencer ton dossier bisou
Marie-Hélène
-
LAETITIA
Marie-Hélène,
Je recherche le livret 2 pour la VAE d'AS, pourrais-tu me le faire parvenir, s'il te plait.
Voici mon mail : laetitiafredo46@orange.fr
Merci d'avance :bye:
Je recherche le livret 2 pour la VAE d'AS, pourrais-tu me le faire parvenir, s'il te plait.
Voici mon mail : laetitiafredo46@orange.fr
Merci d'avance :bye:
-
laetitia
Jojo
pourrais-tu me faire parvenir le livret 2 pour que je me fasse une idée sur les réponses qu'il faut donner.
MERCI
pourrais-tu me faire parvenir le livret 2 pour que je me fasse une idée sur les réponses qu'il faut donner.
MERCI
-
kelly
bonjour marie-helene
Je commence ma vae, pour le moment ca va.Je voulais vous dire que j'ai le cca et normalement je suis dispensé des modules 2.4.5.7. Savez vous si je dois les faires quand meme, snon comment ca se passe.merci
Je commence ma vae, pour le moment ca va.Je voulais vous dire que j'ai le cca et normalement je suis dispensé des modules 2.4.5.7. Savez vous si je dois les faires quand meme, snon comment ca se passe.merci
-
LACHAMPEGNOISE
Voici mon mail :rachel.rab@free.fr merci beaucoup pour ton aide bisou la champenoise
-
Mare-Hélènei
Dis moi c est quoi le CCA,je ne connais pas j'ai présentée au jury mon dossier complet ,j'ai rempli les 8 compétences mais ce n'étais pas une obligation car comme tu le sais tu as deja 4 compétences acquises ,il faut que tu te renseignes si dans ton département c est la meme chose pour toi car moi je n avais pas ete mise au courant que je ne pouvais remplir que les 4 modules concernés pour le dpas. Si tu te sens courageuse fais le car comme ca le jury sera apprécier pleinement le travail que tu aura fourni. Par contre le jury ma demander si ca ne me déranger pas de me poser quand meme des questions sur ces 4 modules deja acquis,jai répondu que non ,je pense qu'il à fais cette demande pour voir si c'étais moi qui avait rempli mon dossier,alors je n ai eu aucune difficultée à répondre à leurs questions,celle-ci ne sont basés que sur ton dossier et sur ton éxprérience professionel alors ne t inquietes pas en ayant deja tes 4 modules de valider les 4 autres ne seront pas une difficultée pour toi crois mois de par mon expérience,bon courage à toi et n hésite pas si tu as besoin de renseignements complémentaires ou bien de l aide pour ton dossier
Bisou Marie-Hélène
Bisou Marie-Hélène
-
marie helene
je souhaiterais que tu m'aider pour remplir mon livret N° 2 Je souhaiterais avoir ton adresse pour t'envoyer mon dossier. Je te remercie
-
laetitia
Marie-Héléne,
J'ai bien reçu le dossier et je te remercie beaucoup pour ta rapidité et ta gentiesse. MERCI A BIENTOT
J'ai bien reçu le dossier et je te remercie beaucoup pour ta rapidité et ta gentiesse. MERCI A BIENTOT
-
LA CHAMPENOISE
Marie-héléne je souhaiterai savoir si tu as eu mon adresse Email,car je l'ai rien recu sur ma messagerie.
Je te remercie de ton dévouement à plus tard bisou La champenoise
Je te remercie de ton dévouement à plus tard bisou La champenoise