Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
-
MELANIE boniface
Re: VAE moniteur educateur
Bonjour,
Je suis actuellement au livret 1 moniteur educateur a la dava de versailles où es tu toi?
Je suis actuellement au livret 1 moniteur educateur a la dava de versailles où es tu toi?
-
jlok11
salutmoi aussi je sui actuellement en vae j en sui au livret deux et me retrouve bloquer paraliser par les motivation et aussi le reste si tu a des infos sur les ecreit peut tu me tenir aucourent merci a toi
-
corinne
Le plus difficile est de mettre sa pratique sur papier,car c'est de nous que nous allons parler .
Mettre le JE en avant.Si tu as besoin d'aide n'hesites pas .BON COURAGE A TOUS
-
steph
j aimerais savoir où s adressée pour la vae me en ille et vilaine rennes 35 un grand merci davance
-
chipie.19
à fabiebal, je suis de brive et je commence une VAE ME avec le livret 2 c'est vraiment pas facile. je vais avoir droit à l'accompagnement et franchement heureusement à plus de te lire si tu as besoin
-
kaki
Salut, j'ai trois ans d'expérience assistante d'éducation avec des élèves en situation d'handicap mais c'est un poste à mi-temps.
Pourrai-je demander une VAE ME dans ce cas?
Pourrai-je demander une VAE ME dans ce cas?
-
julie
il y a qq mois que je suis dans le val de marne!
et je souhaite présenter ma vae ME! puis je avoir qq conseils.... pour les dif démarches et le reste...
voila mon e-mail:julie.cad@hotmail.fr
Merci.
et je souhaite présenter ma vae ME! puis je avoir qq conseils.... pour les dif démarches et le reste...
voila mon e-mail:julie.cad@hotmail.fr
Merci.
-
corinne
Pour pouvoir prétendre et viser le diplome d"ME ,il faut avoir trois ans d'expérience professionnelle en rapport avec le diplome visé(voir le réferentiel) etre à temps plein ou partiel(le calcul se fera par cumul).
Renseigne toi sinon aupres de ton académie proche de chez toi!
bon courage pour la suite car il y a du boulot
:mdr!: :bye:
-
domie
bonjour,
Je n'ai pas trouvé le référentiel ME, seulement celui d'ES; Corine, pourrais-tu me préciser ou tu l'as trouvé.
merci
domie
Je n'ai pas trouvé le référentiel ME, seulement celui d'ES; Corine, pourrais-tu me préciser ou tu l'as trouvé.
merci
domie