Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MELANIE boniface

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par MELANIE boniface » 08 avr. 2008 20:58

Bonjour,
Je suis actuellement au livret 1 moniteur educateur a la dava de versailles où es tu toi?

jlok11

Message non lu par jlok11 » 08 avr. 2008 22:14

salutmoi aussi je sui actuellement en vae j en sui au livret deux et me retrouve bloquer paraliser par les motivation et aussi le reste si tu a des infos sur les ecreit peut tu me tenir aucourent merci a toi

corinne

Message non lu par corinne » 09 avr. 2008 08:31

:)hello! je suis sur la Seine Maritime.

corinne

Message non lu par corinne » 09 avr. 2008 08:40

:)Et oui je pense que le probleme est le meme pour tous,les questions fusent une fois devant le livret!et bin se motiverrrrrrrrr et foncer!
Le plus difficile est de mettre sa pratique sur papier,car c'est de nous que nous allons parler .
Mettre le JE en avant.Si tu as besoin d'aide n'hesites pas .BON COURAGE A TOUS :)

steph

Message non lu par steph » 10 avr. 2008 22:42

j aimerais savoir où s adressée pour la vae me en ille et vilaine rennes 35 un grand merci davance

chipie.19

Message non lu par chipie.19 » 11 avr. 2008 11:36

à fabiebal, je suis de brive et je commence une VAE ME avec le livret 2 c'est vraiment pas facile. je vais avoir droit à l'accompagnement et franchement heureusement à plus de te lire si tu as besoin

kaki

Message non lu par kaki » 11 avr. 2008 13:42

Salut, j'ai trois ans d'expérience assistante d'éducation avec des élèves en situation d'handicap mais c'est un poste à mi-temps.
Pourrai-je demander une VAE ME dans ce cas?

julie

Message non lu par julie » 16 avr. 2008 20:22

il y a qq mois que je suis dans le val de marne!
et je souhaite présenter ma vae ME! puis je avoir qq conseils.... pour les dif démarches et le reste...
voila mon e-mail:julie.cad@hotmail.fr
Merci.

corinne

Message non lu par corinne » 17 avr. 2008 06:57

:) hello kaki
Pour pouvoir prétendre et viser le diplome d"ME ,il faut avoir trois ans d'expérience professionnelle en rapport avec le diplome visé(voir le réferentiel) etre à temps plein ou partiel(le calcul se fera par cumul).
Renseigne toi sinon aupres de ton académie proche de chez toi!
bon courage pour la suite car il y a du boulot
:mdr!: :bye:

domie

Message non lu par domie » 17 avr. 2008 08:36

bonjour,

Je n'ai pas trouvé le référentiel ME, seulement celui d'ES; Corine, pourrais-tu me préciser ou tu l'as trouvé.
merci

domie

Répondre