Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP
-
terrible
Re: VAE AMP
bonjour, comment faites vous pour la question sur les limites en soins et hygiène pour l'écrit?
Doit-on prendre un exemple avec une personne ou simplement dire ce que l'on sait? Merci pour votre aide.
Doit-on prendre un exemple avec une personne ou simplement dire ce que l'on sait? Merci pour votre aide.
-
fabienne
slt
je voudrais savoir sérieusement
le nombre exact d'heures pour faire la VAE AMP car tout le monde dit diférentes heures les années sont de trois MERCI
je voudrais savoir sérieusement
le nombre exact d'heures pour faire la VAE AMP car tout le monde dit diférentes heures les années sont de trois MERCI
-
lydie
bonjour, je vien d'avoir mon livret 2 pour la vae d'amp. Je bloque sur les motivations, comment commencer, que dois je mettre dedans....
Et est ce que quelqu'un connaitrai un site pour télécahrger le livret 2 vierge afin de le remplir?
Merci beaucoup....
Et est ce que quelqu'un connaitrai un site pour télécahrger le livret 2 vierge afin de le remplir?
Merci beaucoup....
-
Morganne
Bonjour,
Aide soignante de profession et travaillant déjà en psychiatrie, j'aimerais passer la vae amp .J'aimerais avoir qlqs modèles e lettre de motivation.merci pour vos réponses.

Aide soignante de profession et travaillant déjà en psychiatrie, j'aimerais passer la vae amp .J'aimerais avoir qlqs modèles e lettre de motivation.merci pour vos réponses.
-
evelyne
bonjour à tous ,je suis entrain de faire le dc4 :a l'aide d'ex. dites comment vous adaptez vos actions:pourriez_vous m'aider ,je travaille dans une mapah....merci