Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts assistant de gestion pme pmi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie joe DESMARES

Re: bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par Marie joe DESMARES » 03 nov. 2008 11:17

Bonjour
J'ai fait une formation du referntiel BTS gestion PME PMI en 1999 par le greta sur une année scolaire cette formation n'est pas valider par l'education nationale.
Je recherche des infos afin de le faire valider?
As tu des infos?
Comment dois je m'y prendre?

Marie joe

Message non lu par Marie joe » 03 nov. 2008 11:30

Bonjour

J'ai passé cette même formation en 1998 au Greta de Nogent le rotrou; j'ai adoré, j'ai 9 ans d'experience depuis comme responsable d'exploitation et j'ai passé le premier degré de comptabilté dans la foulée, bon courage a toi
Marie joe

clarisse

Message non lu par clarisse » 03 nov. 2008 13:36

Bonjour,

J'ai juste 2 questions, si quelqu'un veut bien me répondre, merci d'avance.
Concernant la question "qui définit, contrôle et évalue vos activités" est-ce qu'il suffit de répondre par le nom d'une personne ou faut-il développer, car là je ne vois pas trop quoi dire ?

et sur le Parcours faut-il détaillé comme dans le livret 1 ou juste mettre le nom des activités choisies

Béatrice

Message non lu par Béatrice » 03 nov. 2008 21:03

J'ai déjà demandé que quelqu'un puisse me faire parvenir un exemple de livret 2 pour avoir une trame mais je n'ai pas eu de succès. Bon courage à toi

Béatriceb

Message non lu par Béatriceb » 03 nov. 2008 21:09

Bonsoir,
Je suis dans le même cas que toi alors si tu pouvais m'aider pour m'envoyer un exemple de livret 2.
Je pourrai peut-être avancer.

Béatrice

Message non lu par Béatrice » 03 nov. 2008 21:11

Je vois que tu as fait ta VAE depuis quelques temps pourrai-tu m'aider et m'envoyer ton livret 2 pour qu'il puisse me servir d'exemple.
Je t'en remercie.

Ge.R

Message non lu par Ge.R » 05 nov. 2008 22:44

Bonjour, Je passe devant le jury le 20/11/2008.
Pourrais tu me dire un peu les qusetion qu'ils t'ont posé mais également la partie langue étrangère.
J'attends ta réponse!

Merci d'avance
Ge.R

béra

Message non lu par béra » 06 nov. 2008 14:45

bonjour,
je passe mon oral le 1er décembre, merci pour vos conseils. aussi en ce qui concerne les langues étrangère.

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 12 nov. 2008 14:02

Bonjour,

Je passe devant le jury le 25 Novembre 08.
Pourriez vous m'indiquer les questions qui ont été posés, - devons nous nous présenter?
- développer une activité ?
- les langues étrangères, devons nous nous exprimer ?

Merci de prendre quelques minutes pour me répondre.

Ragdoll972

Message non lu par Ragdoll972 » 15 nov. 2008 02:03

Bonjour,
Même avec 14 ans d'expérience j'ai beaucoup de mal a rédiger le livret 2 et je n'arrive pas a m'organiser après une journée de travai c'est très technique une amie m'a passé le sien car elle a obtenue son bts compta mais je n'arrive pas a travailler avec. Peux-tu m'envoyer par mail ton livret 2 afin que je l'utilise comme canevas. Il ne faut pas se leurer on ne peut recopier un livret bêtement car il faut qu'il reflète avec la structure dans laquelle on se trouve car les tâches ne sont pas similaire et lors de l'oral il y a des questions pièges. Merci d'avance

Répondre