Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social
-
auré1318
Re:
bonjour Migue168,
Il faut que je repasse certain module que j'ai raté. Pas chose évidente car les 11 modules que j'ai écris sont maintenant raccourssis en 6 modules. J'ai raté l'action sociale et ses acteurs; je l'ai retrouvé dans le module4.1 Connaissance de la personne. Ma question est. Est ce qu'il faut que je fasse tout le module ou sauf le contexte social et culturel? Merci d'avance.
Il faut que je repasse certain module que j'ai raté. Pas chose évidente car les 11 modules que j'ai écris sont maintenant raccourssis en 6 modules. J'ai raté l'action sociale et ses acteurs; je l'ai retrouvé dans le module4.1 Connaissance de la personne. Ma question est. Est ce qu'il faut que je fasse tout le module ou sauf le contexte social et culturel? Merci d'avance.
-
francois
Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social
Qui pourrait m'aider à remplir mon livert 2 ? je dois le rendre fin Juin , et je galère
Je trouve les questions corsées
Merci à vous tous
Je trouve les questions corsées
Merci à vous tous
-
popote
bonjour je suis en train de remplir mon livret 2 du DEAVS si toi ou une autre personne pouvez m'envoyer 1 cpie remplie celà m'aiderait bcp pour rédiger le mien merci d'avance à tous
-
Miguel
Re:
Bonjour,
Comme je vous ai expliqué plus haut, je veux bien vous aider, mais j’ai besoin de plus d’information sur les DC que vous avez bloqués.
Âpres nous sommes tous d’accord qu’il est difficile de vous le faire à votre place puisque, c’est à vous d’expliquer votre expérience pro.
Vous vous assure que ce n’est pas si compliqué que cela peut paraître.
Nous pouvons travailler ensemble via msn si vous le souhaitez
Snipercell@hotmail.com
Cordialement
Mig
Comme je vous ai expliqué plus haut, je veux bien vous aider, mais j’ai besoin de plus d’information sur les DC que vous avez bloqués.
Âpres nous sommes tous d’accord qu’il est difficile de vous le faire à votre place puisque, c’est à vous d’expliquer votre expérience pro.
Vous vous assure que ce n’est pas si compliqué que cela peut paraître.
Nous pouvons travailler ensemble via msn si vous le souhaitez
Snipercell@hotmail.com
Cordialement
Mig
-
Korinne
Bonjour,
QQun pourrait m'envoyer le livret 2 vierge auxiliaire de vie sous format word ?
URGENT
MERCI A TOUTES
MON MAIL EST : danseduclub@yahoo.fr
QQun pourrait m'envoyer le livret 2 vierge auxiliaire de vie sous format word ?
URGENT
MERCI A TOUTES
MON MAIL EST : danseduclub@yahoo.fr
-
céline
bonjour a toute je commence a remplir mon livret 2 !!!! je constate kil y bcp de questions !!!!! si certaine peuvent m'aider svp merciiiiiii
-
cecile
Re:
effectivement c'est pas facile de le faire seule .tu peux te faire aider pour le realiser mais ça a un coût
renseignes - toi tu peux te le faire financer
moi je suis passée devant les jury hier justement pour le diplome d'aide à domicile et je l'ai eu .j'ai fais l'accompagnement ca aide beaucoup
voici le lien pour le financement si ca peu t'aider
http://www.fongetif.com/Page/Fvae.htm
bon courage et reussite !
cecile
renseignes - toi tu peux te le faire financer
moi je suis passée devant les jury hier justement pour le diplome d'aide à domicile et je l'ai eu .j'ai fais l'accompagnement ca aide beaucoup
voici le lien pour le financement si ca peu t'aider
http://www.fongetif.com/Page/Fvae.htm
bon courage et reussite !
cecile