Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
-
thibault
Re: boite email
hier j'ai laisser un message pour l'exemple des livrets 1 et 2 mais j'ai pas laisser mon adresse email ! la voici;adrien.celine@wanadoo.fr
j'attend vos reponses avec impatience merci
j'attend vos reponses avec impatience merci
-
LUTOPIC
Re: VAE BAC PRO COMMERCE
Bonjour,
Je viens de réceptionner mon livret 2 pour la VAE Commerce que je dois commencer...et je suis dans l'urgence!
:AieAieAie!:
C'est le parcours du combattant!
Est-il possible de me faire parvenir votre modèle de livret 2 pour savoir comment je dois m'y prendre? A 51 ans, j'ai peur de perdre pied et ce BAC est très important pour que je puisse retrouver un job.
Votre témoignage est important aussi!
Merci de tout coeur pour votre solidarité!
:bye: Pascale
Je viens de réceptionner mon livret 2 pour la VAE Commerce que je dois commencer...et je suis dans l'urgence!
:AieAieAie!:
C'est le parcours du combattant!
Est-il possible de me faire parvenir votre modèle de livret 2 pour savoir comment je dois m'y prendre? A 51 ans, j'ai peur de perdre pied et ce BAC est très important pour que je puisse retrouver un job.
Votre témoignage est important aussi!
Merci de tout coeur pour votre solidarité!
:bye: Pascale
-
thibault
Re: livret 2
bonjour,
moi méme je songe a faire une v a e
bac pro vente mais pour le moment personne ne m'a repondu et personne m' a fait montrer un exemple de leur livret 2 pour au moins savoir comment commencer
donc si par chance vous arrivez a avoir un livret 2 remplie ou si vous méme vous commencez votre livret 2 pouvez vous m'envoyez une copie ou me tenir o courant si quelqun vous depanne merci et bon courage
moi méme je songe a faire une v a e
bac pro vente mais pour le moment personne ne m'a repondu et personne m' a fait montrer un exemple de leur livret 2 pour au moins savoir comment commencer
donc si par chance vous arrivez a avoir un livret 2 remplie ou si vous méme vous commencez votre livret 2 pouvez vous m'envoyez une copie ou me tenir o courant si quelqun vous depanne merci et bon courage
-
pluchon
Re: bac pro commerce
je finis le livret 2, et je voudrais savoir comment ce passe l'examen(a l'académie de nantes) pour moi.
merci d'avance
helenepluchon@gmail.com
merci d'avance
helenepluchon@gmail.com
-
LUTOPIC
Re: à propos de votre BAC PRO COMMERCE
Bonjour tamara,
Félicitations pour ta validation!
Cela a-t-il pu t'aider dans ton parcours professionnel?
Mon premier livret est recevable mais peut-être pourras-tu me donner quelques infos pour le suivant car je suis désespérée de ne pas pouvoir y arriver seule!
51 ans, une femme, pas le bac... Et donc je rame pour retrouver du boulot!
Merci de ce que tu pourras,
Cordialement,
Pascale
Félicitations pour ta validation!
Cela a-t-il pu t'aider dans ton parcours professionnel?
Mon premier livret est recevable mais peut-être pourras-tu me donner quelques infos pour le suivant car je suis désespérée de ne pas pouvoir y arriver seule!
51 ans, une femme, pas le bac... Et donc je rame pour retrouver du boulot!
Merci de ce que tu pourras,
Cordialement,
Pascale
-
LUTOPIC
Re: Bac Pro Commerce
Bonjour Kristen!
Peux-tu m'aider pour le livret 2 VAE bac Pro Commerce à remplir? Une copie serait la bienvenue, pas pour le recopier mais pour savoir si je prends la bonne voie pour le mien!
Merci de ton aide
Lutopic
Peux-tu m'aider pour le livret 2 VAE bac Pro Commerce à remplir? Une copie serait la bienvenue, pas pour le recopier mais pour savoir si je prends la bonne voie pour le mien!
Merci de ton aide
Lutopic
-
pluchon
Re: livret 2 bac pro commerce
j'ai bien reçu ton mail,parles moi de l'examen.comment cela c'est passé!!!
a + helene
a + helene
-
nadia
Re:
Bonsoir j'ai recu mon livret 2 pour le bac pro commerce et j'avoue que l'on peut vite s'y perdre. Je n'ai pas encore eu le tps de l'imprimer mais dés que c'est fait je viendrais vous faire part et peut être vous aider en sachant que je vais avoir droit a des heure avec un référent pour le préparer donc je serai ravi de faire partager ce que l'on me conseil,ceux d'ici une vingtaine de jour .
Je vous tien au courant .
Bon courage a tous il va nous faire suer celui la !!!!!!!
Je vous tien au courant .
Bon courage a tous il va nous faire suer celui la !!!!!!!