Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ESMS la roche sur yon
-
adèle
résultats oraux éduc spé 2012 la roche sur yon
Bonjour,
Je voudrais savoir si de ceux qui ont passé les oraux éduc spé de la roche cette année ont pris des photos ou sont au courant de la liste des admis s'il vous plaît ?
merci
Je voudrais savoir si de ceux qui ont passé les oraux éduc spé de la roche cette année ont pris des photos ou sont au courant de la liste des admis s'il vous plaît ?
merci
-
Justine
Re:
Je suis 14ème sur liste d'attente .. Je pensais tellement m'en être mieux sortie que ça ...
.
Bref , je sais que c'est passé pour la 14ème personne en 2010 , et j'espère que ce sera pareil cette année . Ceux qui se désistent peuvent-ils le dire ici ? Histoire qu'on sache un peu comment ça avance ..
Bref , je sais que c'est passé pour la 14ème personne en 2010 , et j'espère que ce sera pareil cette année . Ceux qui se désistent peuvent-ils le dire ici ? Histoire qu'on sache un peu comment ça avance ..
-
Ma
Re:
Il y a un autre sujet que pour cette année, sur l forum et avec certains on a déjà parlé de savoir pour les places !! IL y en a un qui était 3eme, moi 10eme et l'autre 11 eme sur liste d'attente, tu peux te joindre a nous pour voir !! même si je pense que tout se décantera en juin avec les résultats des irts