Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE EJE format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bourdon

Re: livret 2

Message non lu par bourdon » 06 mars 2011 08:39

bonjour babeth
suite au message que tu viens de laisser, je suis interressée donc peux tu m'envoyer le livret 2 eje vierge. Merci d'avance
voici mon mail:famillebourdon42@sfr.fr
bon dimanche
patricia

leguedois

Re:

Message non lu par leguedois » 07 mars 2011 07:16

patricia
j'ai essayé de t'envoyer le livret 2 vierge mais ton adresse n'est pas bonne.
peux tu verifier.
babeth

patricia

Re:

Message non lu par patricia » 07 mars 2011 08:11

bonjour babeth
je viens d'allumer l'ordi et ne t'inquiete pas j'ai bien recu le livret 2 vierge
d'ailleurs je te remercie, c'est super sympa
est ce que tu as obtenue le DE EJE par le biais de la vae?
bonne journée et merci encore
patricia

CAURO

Re: livret 2 VAE

Message non lu par CAURO » 15 mars 2011 11:11

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir récupérer un dossier de VAE livret 2 Diplôme d'éta d'éducateur de jeunes enfants, car je n'arrive pas à convertir le fichier pdf qui est protégé en word, et du coup si quelqu'un possède un livret 2 vierge en format word, il serait gentil de me le transmettre à laurencauro@yahoo.fr.
Je dois taper le texte de son dossier pour une amie qui rend son livret début avril. Merci à tous et à toutes pour votre soutien. Evidemment si je trouve un moyen de convertir le pdf en word, je le transmettris à ceux qui en auront besoin.

Vullo

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par Vullo » 18 mars 2011 22:03

AUTEUR:Nicoletta
Date: 18/03/11

Peut-tu m'envoyer le livret 2 en format word merci d'avance!!!!!!!!!

krasnath

Re: vae livret2 complet

Message non lu par krasnath » 30 mars 2011 11:49

bonjour,

je suis à la recherche d'un livret2 vae complet d'éducateur de jeunes enfants je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien m'aider car en ce moment je galère à la conception de ce dossier mon parcours est bien entendue certainement différent du vôtre mais il me permettra de ne pas être hors sujet car ce projet me tient vraiment à coeur voici mon adresse mail thierry.krason@wanadoo.fr

bucaioni odette

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par bucaioni odette » 02 avr. 2011 11:08

comme toi il y qlque temps je suis a la recherche du livret 2 vaeeje .personne me repond .je deprime et suis preneur de tout renseignement merci

DOUDOU

Re: livret 2 vierge EJE

Message non lu par DOUDOU » 11 avr. 2011 22:29

bonjour,
Pouvez vous avoir la gentiesse de me faire parvenir le livret 2 EJE vierge afin que je puisse y travailler directement dessus.
Avec mes remerciements.

gautier

Re: livret 2 vae EJe format word

Message non lu par gautier » 02 mai 2011 14:42

bonjour j'ai lu que vous aviez le format word du livret 2 vae eje
serait il possible d'en avoir un exemplaire ou le lien pour l'avoir????
merci+++ :tv)

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 02 mai 2011 19:14

Bonsoir,

En cliquant sur "espace VAE" en haut à droite de cette page, on vous proposera (entre autre) le livret 2 sous world (dans la colonne de gauche) ; certe il est écrit educ spé, mais c'est exactement le même que pour celui d'eje !

Répondre