Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 Educ spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anstett

Re: Livret 2 Educ spé

Message non lu par anstett » 27 nov. 2011 20:07

Bonsoir,
Si ton offre tient toujours,MERCI de m'envoyer le livret 2 je suis au tout début de la vae. Je travaille en IMPRO et je suis monitrice educatrice. Meilleurs salutation

anstett

Message non lu par anstett » 27 nov. 2011 20:10

Bonsoir,
Si ton offre tient toujours,MERCI de m'envoyer le livret 2 je suis au tout début de la vae. Je travaille en IMPRO et je suis monitrice educatrice. Meilleurs salutation

anstett

Message non lu par anstett » 27 nov. 2011 20:12

Bonsoir,
Si ton offre tient toujours,MERCI de m'envoyer le livret 2 je suis au tout début de la vae. Je travaille en IMPRO et je suis monitrice educatrice. Meilleurs salutation.ANSTETT Simone

chris

Message non lu par chris » 01 déc. 2011 20:25

Bonsoir,
Pourriez vous me faire parvenir un exemplaire de livret deux svp. Je vous remercie par avance.

AURELIE

Re:

Message non lu par AURELIE » 03 déc. 2011 21:48

bonjour à toutes et tous,

je viens d'envoyer mon livret 1 et commence à bosser sur le livret 2 mais c'est très diffivile car je n'arrive pas à saisir chaque fonction. Quelqu'un pourrait m'expliquer le contenu de chacun.
Pour info, je suis ME et je travaille en foyer d'hébergement pour personnes en situation de handicap travaillant en esat.

merci beaucoup d'avance pour votre aide

aurélie

aurel.phi@free.fr

m

Re:

Message non lu par m » 08 déc. 2011 18:31

Bonsoir vous est il possible de me faire parvenir un exemplaire de votre livret2 pour avoir une trame de méthodologie, cordialement

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 10 déc. 2011 14:26

Bonjour, je suis à la recherche d'un livret 2 rédigé, si quelqu'un peut m'en envoyer un, se serait cool, car le dossier est très complexe. Merci d'avance

lanie_27@hotmail.fr

COUPAT Françoise

Re: Livret 2 VAE ES

Message non lu par COUPAT Françoise » 17 févr. 2012 09:47

Enfin quelqu'un de positif, je serais intéressée de lire ton livret 2 si tu es d'accord.

Digheche Nora

Message non lu par Digheche Nora » 11 déc. 2014 17:31

Bonjour,
Pourriez vous me l'envoyer ? please please please.
Un grand merci.
digheche.nora@neuf.fr

Phil.

Message non lu par Phil. » 14 janv. 2015 11:57

Bonjour Nelly et bravo !
bon, je ne vais pas faire dans l'originalité, mais si tu pouvais m'adresser ce fameux livret deux....
Je cesserais peut être de patauger..... Merci d'avance et encore bravo.
Phil.

Répondre