Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Delphine » 13 nov. 2014 09:47

Excellente rédaction et très instructif merci !
Peux tu me faire parvenir la Wurtemberg d avance

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 07 déc. 2014 21:38

Bonjour,
tout d'abord, un grand merci à elisabethbourdon pour avoir mis votre 1ère partie de vae du deap.
j'apprécie votre initiative, c'est une entraide remarquable et très généreuse de votre part.

Comme toutes les personnes précédentes je remplis actuellement mon livret 2 et votre dossier m'a énormément aidée pour être sûre de ne pas être hors sujet sur les 1ers modules.
J'avoue que j'apprécierais également de pouvoir lire la suite de votre livret.

Si vous avez l'occasion de revenir sur ce forum, je vous remercie d'avance de m'envoyer la suite si vous le voulez bien, à l'adresse mail ci-dessous.

bien cordialement
Lydie
issianna59@gmail.com

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 09 déc. 2014 17:07

Bjr je passe ma vae et j'ais besoin d aide qui peu m aider j'ais du mal a formulé katoucha ou Elizabethbourbon un grand merci à celle qui vas m aider

Marques Elisabeth

Message non lu par Marques Elisabeth » 11 déc. 2014 23:45

Bonsoir juste un petit coucou ,pour te dire que ton livret m aide vraiment beaucoup . jE dois le déposer en juin et je galère un peu sur la fin pourrais tu m'aider helppppp Voici mon adresse elise1973@hotmail .fr

lalie

Message non lu par lalie » 18 déc. 2014 13:38

j'ai le deavs suis je dispensé des modules 4,5et7 POUR LA VAE auxiliaire de puericulture

soso

Message non lu par soso » 18 déc. 2014 15:12

Merci beaucoup pour ton aide,super sympas,je viens de recevoir le livret 2 et j'avoue étais un peu perdu et même stresser.Merci a toi elisabeth bourdon.Je te donne mon mail perso si tu peux m'envoyer la suite ca serait cool.merci d'avance.nsopheap@gmail.com

sysy14

Message non lu par sysy14 » 22 déc. 2014 13:59

Lilou Bjr connais tu quelqu un qui peu m aider pour mon dossiervae aide soignante ce serais cool merci d avance

pauline

Message non lu par pauline » 31 déc. 2014 12:53

:bounce:bjr j ai lu votre livret 2 c est bien structure ça aide énormément les personnes qui veulent se lancer ds ce secteur d'activité.Pouvez vous mettre la suite svp!sur les locaux et autres...merci

orchidé

Message non lu par orchidé » 18 janv. 2015 16:36

bonjour
je cherche module 1,2,3 et 8
merci
cordialement

orchidé

Message non lu par orchidé » 18 janv. 2015 16:38

bonjour
je suis intéressé par le livret 2