Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS, AVS du 08; 10; 51 ou 52

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
any380

Re: EVS, AVS du 08; 10; 51 ou 52

Message non lu par any380 » 09 juil. 2008 13:19

Bonjour Nathy,

Pour avoir peut être une réponse à votre question adressez-vous à l'union nationale des EVS; Tapez sur votre moteur de recherche collectif national des EVS;
Cordialement
any380

bolcato brigitte

Message non lu par bolcato brigitte » 09 juil. 2008 14:19

:tv) je suis reconduite pour un an c'est à dire que cela fera ma troisième année mais je suis la seule sur la meuse pourquoi je n'en sais rien, je suis très mal à l'aise par rapport aux autres filles, je suis rattachée au directeuret cette année je vais faire une formation dAVS co on verra bien la suite
je vous souhaite à toutes et tous bcp de courage pour votre avenir

amandine

Message non lu par amandine » 01 oct. 2008 01:47

bonjour bebert,je suis evs en cae dans le loir et cher(41) et tout a fait d'accord avec les arguments ci dessus par conséquent je voulais savoir i il était possible de signer la pétition?merci pour ce que vous faites pour les personnes concernés autant du coté des adultes que de celui des enfants

typhanie

Message non lu par typhanie » 01 oct. 2008 02:03

bonjour je suis evs, serait t'il possible d'avoir des renseignements sur les formations d'avs merci,

cathy

Message non lu par cathy » 01 oct. 2008 11:22

:wink: bonjour je suis avsi dans une ecole maternelle et elementaire
et je voudrais savoir si il y a beaucoup de personne qui ont ete renouveles ou pas et avoir des nouvelle d'un peu tous les collegues
a bientot a tous et a toute et bon courage

kamoun

Message non lu par kamoun » 21 nov. 2008 19:57

je suis evs sur paris je voudrais signer la petition mon contrat ce finit le 30 novembre et ne peut plus etre renouveler je suis degouter merci d'avance

blondey

Message non lu par blondey » 22 nov. 2008 08:30

:bye: je suis avsi a reims et je veux bien me joindre a toi
on contrat se termine fin janvier et bien sureje ne sais pas si il sera renouvelle
merci

sandrine

Re: Rencontre CGT-FO et Xavier Darcos / Février 2008

Message non lu par sandrine » 02 sept. 2009 14:56

coucou! est-ce que ce post est toujours d'actualité? Je suis AED à mi temps , dans un collège dans les Ardennes

Répondre