Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
relation eleve surveillant
-
paola
Re: relation eleve surveillant
jsuis en 3eme et mon surveillant de 21 minterrese terriblement jeprouve des sentiments en vers lui et apres plusieurs mois dentente ba jai limpresion que je lui plai pr son comportement avec moi mé il a une copine et puii lage il est grand je ne demande po une relation mm si jaimerais mé au moin un ti bisous lui dire et voir si lui aussi eprouve la mm que faire ?
mercii de me repondre
mercii de me repondre
-
alex
paola, je pense que tu ne devrais oublier meme si c'est difficile. le surveillant est là pour travailler et il a une amie. tu es élève et lui est salarié. je pense que c'est passager et que tu finiras par oublier et te trouver quelqu'un;
-
elodie
Moi je suis attirée par un surveillant il a 7 ans de plus que moi (je suis majeure) mais je sais que c'est une relation impossible (malheureusement) parce que c'est interdit !! Même si je pense tout le temps à lui et si je ne le vois pas dans la journée il me manque horriblement . Il faut que j'essaye de l'oublier meme si je le vois souvent!
-
Paola
Merci alex de me repondre
ba ouii la meilleur chose se srai doublier
mais le truc c ki vien tt le temps apres on a mm nos numeros et tt enfin il vien tt le temps me parlé et pii jvois que voila enfin mes potes me lon di dc moi jaimerais bn passé a autre chose mais comme luii voila il est la voila je sais po si tu me comprends et pi jdemande po a sortir avec lui quand mm po mé que sa soi claire ett un tuu bisou lool enfin voila .. :s
ba ouii la meilleur chose se srai doublier
mais le truc c ki vien tt le temps apres on a mm nos numeros et tt enfin il vien tt le temps me parlé et pii jvois que voila enfin mes potes me lon di dc moi jaimerais bn passé a autre chose mais comme luii voila il est la voila je sais po si tu me comprends et pi jdemande po a sortir avec lui quand mm po mé que sa soi claire ett un tuu bisou lool enfin voila .. :s
-
lola22
ce ke tu demade paola est impossible car un suveillant ne pe pas te faire des "bisous" et apres faire kom si de rien n'était. de plus que té au collége cela rend les choses plus difficiles. moi je suis aussi tres atiré par un surveillant qui est dans mon lycé, depuis le debut de l'anné et je pense tres souvent a lui. mais il a une copine et je me suis fais une raison. mais si je pe te donner un conseil se seré de rien lui dire et de laisser faire les choses. sil ve ke kelke chose se passe entre vous il viendra tt seul. ne gache pas cette amitié. ( n'ouble pas que lanné prochaine tu sera au lycé donc il ne sera plus ton surveillant et c la ke tu pourra tenté kelke chose meme si entre temps ce sera dur)
-
Paola
Ouii ta tOut a fé raison ! merci lola22 Mé ce que sur le coup on veut tt tout de suite et on reflechi po dc oui je ne dirais rien et pi de toute facon jen suis pas amoureuse dc un ami c bn tt simplement ! mercii et bonne chance pr tOi bisoUs !=)
-
lola22
merci Paola! g oublié de te poser une question. es ce qu'il a une copine ? et es ce qu'il a comprie que tu été atiré par lui ?
-
vega
Je ne sais pas comment faire.
Je suis AE dans un college, et il y a une petite de 13ans qui n'arrete pas de dire qu'elle m'aime, elle m'apelle " bb " " amour " , et elle est tous le temps avec moi.
Au debut je rigolais c'est marrant mais bon la je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de la " brusquer ", c pas mon genre, je voudrais lui expliquer clairement et je l'ai deja fais, en lui disant que j'ai 22ans et que elle en a 13ans que c une enfants koa...
Elle me sort que elle s'enfous, que l'amour se controle pas, bon dans sa tete elle fais plus de 13ans mais je crois qu'elle realise pas...
Elle me dit que sa vie c'est avec moi, elle ecrit des msg sur son telephone k'elle me fait lire, elle ecrit sur sa main en classe " ... je t'aime a fond mon bb d'amour " etc...
Bref, je me suis dit biensur que ca allais lui passe, mais bon ca va faire 6 mois que ca dur, j'ai beau l'ignorer faire tous pour pas la croiser et elle ne demord pas !
Je suis AE dans un college, et il y a une petite de 13ans qui n'arrete pas de dire qu'elle m'aime, elle m'apelle " bb " " amour " , et elle est tous le temps avec moi.
Au debut je rigolais c'est marrant mais bon la je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de la " brusquer ", c pas mon genre, je voudrais lui expliquer clairement et je l'ai deja fais, en lui disant que j'ai 22ans et que elle en a 13ans que c une enfants koa...
Elle me sort que elle s'enfous, que l'amour se controle pas, bon dans sa tete elle fais plus de 13ans mais je crois qu'elle realise pas...
Elle me dit que sa vie c'est avec moi, elle ecrit des msg sur son telephone k'elle me fait lire, elle ecrit sur sa main en classe " ... je t'aime a fond mon bb d'amour " etc...
Bref, je me suis dit biensur que ca allais lui passe, mais bon ca va faire 6 mois que ca dur, j'ai beau l'ignorer faire tous pour pas la croiser et elle ne demord pas !
-
Paola
Oui il en a une mm si il veut po le dire et pii nn jpenses po qui le sache jai rien di ou fé ki puisse penser sa !
-
eleve79
cette question est pour les surveillant: es ce que vous parlez entre vous des meufs du lycée qui vous plaisent ou es ce que c'est "tabou" ?(mm si a la base vous ne pvez pas )