Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !
-
julie
Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !
bonjour à ttes! je voulais vs demander un petit renseignement ? je vien de passer lépreuve écrite d'aux de puer et je prepare mon orale, jaurais voulu savoir les questions que le jury pourai me poser ? merci davance
-
audrey
bonjour je m'appelle audrey et je vais bientot passer mon concours d'entrer pour passer lediplome d'auxiliaire j'ai des cours et differentes questions dont une qui est:
" selon vous quels sont les aspects lesplus difficile ds ce métier "
je n'ai fait que des stages et ca ne ma pas parue difficile je souhaiterai avoir votre avis mon adresse mail est morellec.audrey@aliceadsl.fr merci de me répondre
" selon vous quels sont les aspects lesplus difficile ds ce métier "
je n'ai fait que des stages et ca ne ma pas parue difficile je souhaiterai avoir votre avis mon adresse mail est morellec.audrey@aliceadsl.fr merci de me répondre
-
july33
Bonjour, je suis actuellement en formation d'auxiliaire de puéricultrice. je dois créer un jouet ou jeux pour enfant de 0 a 6 ans mais je n'ai aucune idée, pouvez vous m'aider si vous avez des idées. je vous remercie d'avance
-
christine16800
july33,
tu peux trouver des idées sur un site pour enfants qui s'appelle tomlitoo ,
sinon tu peux fabrique la classique poupée e chiffon mais banale , avec une petite bouteille d'eau vide tu mets des lentilles ou du riz dedans cela te fait une maraquasse il faut bien fermer le bouchon avec du scotch d'elctricien
avec une collègue on a fabriqué une maison en briques de lait avec la niche du chien en briquettes de jus de fruit et le chien une bouteille d'eau avec du crépon collé avec du marvin
j'ai fabiqué aussi un loto avec des photos d'animaux et de fleurs prises lors d'une sortie avec les enfants de ma structures je me suis aider de photoshop
amicalement si je trouve d'autres idées je t'nvoie un autre message
tu peux trouver des idées sur un site pour enfants qui s'appelle tomlitoo ,
sinon tu peux fabrique la classique poupée e chiffon mais banale , avec une petite bouteille d'eau vide tu mets des lentilles ou du riz dedans cela te fait une maraquasse il faut bien fermer le bouchon avec du scotch d'elctricien
avec une collègue on a fabriqué une maison en briques de lait avec la niche du chien en briquettes de jus de fruit et le chien une bouteille d'eau avec du crépon collé avec du marvin
j'ai fabiqué aussi un loto avec des photos d'animaux et de fleurs prises lors d'une sortie avec les enfants de ma structures je me suis aider de photoshop
amicalement si je trouve d'autres idées je t'nvoie un autre message
-
nat
Le diplome d'auxi n'est pas un CAP.
En réponse à julie, tu peux faire un mobile pr un enfant de o a 6 mois.
Bon courage
En réponse à julie, tu peux faire un mobile pr un enfant de o a 6 mois.
Bon courage
-
bbiche974
hello tous le monde
salut je suis ap depuis peu et je viens de trouver du boulot je suis vraiment très contente.
ya t-i-il quelqu'un qui a déjà fait fasse au handicap dans son travail d'Ap. comment réagissez vous?
mine de rien on est formé à la "normalité" et on ne nous apprend que très peu de chose sur le handicap.
ça ne me dérange pas de travailler avec des enfants handicapé mais j'appréhende quand meme un peu en fait.
ya t-i-il quelqu'un qui a déjà fait fasse au handicap dans son travail d'Ap. comment réagissez vous?
mine de rien on est formé à la "normalité" et on ne nous apprend que très peu de chose sur le handicap.
ça ne me dérange pas de travailler avec des enfants handicapé mais j'appréhende quand meme un peu en fait.
-
fazia
Bonjour, moi aussi je suis maman de deux petite filles 5 et 3 ans et je suis agées de 24 ans et comme vous j'aimerais passer mon concour d'ap.
Je suis parti lundi au chu chercher mon dossier d'inscription et là je vois que sur pas moin de 200 candidats, l'ecole en selectionnait 15.
Il faudra bossé dur les filles alors je vous dis a toute bon courage et bonne chance en ce qui me concerne je ne desespere pas je fonce.
Je suis parti lundi au chu chercher mon dossier d'inscription et là je vois que sur pas moin de 200 candidats, l'ecole en selectionnait 15.
Il faudra bossé dur les filles alors je vous dis a toute bon courage et bonne chance en ce qui me concerne je ne desespere pas je fonce.
-
karinette
bonjour,
j'ai 24 je suis assistante commerciale, j'aimerais me réorienter et m'inscrire pour le concours de AP dans le 91 j'ai trouvé une école à palaiseai mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça se passe (combien de temps dure la formation, est-o payé pendant la formation) je connais quelqu'un qui va faire l'écoel à vitry elle est payé le smic mais pour s'inscrire dans l'école il faut habiter dans le 94 ce qui n'est pas mon cas...
Merci
Karinette
j'ai 24 je suis assistante commerciale, j'aimerais me réorienter et m'inscrire pour le concours de AP dans le 91 j'ai trouvé une école à palaiseai mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça se passe (combien de temps dure la formation, est-o payé pendant la formation) je connais quelqu'un qui va faire l'écoel à vitry elle est payé le smic mais pour s'inscrire dans l'école il faut habiter dans le 94 ce qui n'est pas mon cas...
Merci
Karinette
-
Alice
Epreuves dispensées
Bonjour, je suis nouvelle.
J'ai eu mon bac STG CGRH en juin.
Je crois que c'est niveau 4
Est-ce que c'est vrai qu'on est dispensé de l'épreuve de culture générale ??
J'ai eu mon bac STG CGRH en juin.
Je crois que c'est niveau 4
Est-ce que c'est vrai qu'on est dispensé de l'épreuve de culture générale ??
-
marine
bonjour je mapelle marine je suis actuellement en terminale bep css (carriéres sanitaires et social)j'aurais aimé avoir des renceignement sur le métier d'auxiliaire de puericulture pouvez-vous m'aider a ce sujet merci bcp