Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test psycho ??
-
Sarah
Re: test psycho ??
Salut Laurence,
Alors tu vas à l'oral?
Si oui tu passes qd. Moi je le passe le 20 mars à 8H15. C'est la première fois pr moi, j'espère q ça va bien se passer.
A plus.
Alors tu vas à l'oral?
Si oui tu passes qd. Moi je le passe le 20 mars à 8H15. C'est la première fois pr moi, j'espère q ça va bien se passer.
A plus.
-
gwladys
Salut Laurence, je passe les tests le 24, jaimerai savoir ce que tu as eu un peu près pour me donner une idée...comment tu sais qu'ils enlèvent des points quand tu reponds faux a une question?tu as deja eu tes resultats?merci.
-
laurence
tu as mal lu ma réponse , j'ai dit qu'il n'enlevais pas de point, ce qui me fait dire ça c'est que j'ai répondu au moins à une 30 questions au hasard, des questions que je n'avais pas eu le temps de faire, j'ai obtenu la note de 10/20 et je pense que si il avait enlevé des ponts au réponses fautes, j'aurais eu une très mauvaise note
-
laurence
je crois que quand il enlève des pooint il sont obligé de le préciser, soit oralement au début de l'épreuve, soit ça doit être marqué sur ton livret d'exercices
-
valou
bonjours à toutes et tous..quelqu'un sait si on enléve des points ou pas lors des réponses..le disents_ils ou pas merci de vos réponses qui sont toujours les bienvenues
-
emilie
bjr tout le monde
je voulais vous demander si vous saviez comment sont les tests psychotechniques a la croix rouge d'aix en provence ? test numériques ? verbale? test d'organisation ? est ce que chaque parties est chronomètrées ?
merci
je voulais vous demander si vous saviez comment sont les tests psychotechniques a la croix rouge d'aix en provence ? test numériques ? verbale? test d'organisation ? est ce que chaque parties est chronomètrées ?
merci
-
aksel
Salut ! J'ai passé aussi les tests à Besançon, est-ce que tu es retenu pour l'entretien ? Si oui quand ? moi je ne suis pas reçu cette année, si tu pouvais me dire le genre de questions que vous avez à l'entretien ça serait super, j'ai vu pour la partie test, je redoute la partie oraux maintenant.
-
aksel
Combien tu as eu aux tests ? Sais tu s'ils sélectionnent en prenant compte de la note des tests psy ou c'est seulement une étape ndépendante qui te permet de passer à l'entretien et la note d'entretien va t'elle être la seule qui va être déterminante. Merci
-
Sally
Salut Aksel,
Je ne sais pas si tu t'adresses bien à moi ms vu q tu as passé les tests à Besançon je pense q oui.
J'ai eu 10.25/20 aux tests, je passe mon oral demain matin à 8H15, je te donnerai des nouvelles demain.Sinon une fois q tu vas à l'oral, tu repars de 0, c'est à dire q les notes q tu as eu avant (tests psycho + épreuve de culture G) n'interviennent plus. Tt le monde est à égalité pour passer l'oral. Ensuite les 20 meilleures notes pourront rentrer à l'école.
A plus.
Je ne sais pas si tu t'adresses bien à moi ms vu q tu as passé les tests à Besançon je pense q oui.
J'ai eu 10.25/20 aux tests, je passe mon oral demain matin à 8H15, je te donnerai des nouvelles demain.Sinon une fois q tu vas à l'oral, tu repars de 0, c'est à dire q les notes q tu as eu avant (tests psycho + épreuve de culture G) n'interviennent plus. Tt le monde est à égalité pour passer l'oral. Ensuite les 20 meilleures notes pourront rentrer à l'école.
A plus.
-
mél
slt, je ne sui pa dacor avec toi sally, en ca d'egalité la note de lecri peu departager plusieur person, lé ecri son pri en compte ds certain ca, ciao