Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'auxiliaire de puéricultrice
-
nerissa
Re: concours d'auxiliaire de puéricultrice
slt ben jvoulai savoir quand aura lieu exactement le concour d auxiliaire puericultrice et comment sa va ce passer merci a plus
-
kelly
bonjour j aimerais savoir si quelqun passe le concour ap au greta de lognes le 26mars ?
merci
merci
-
elodie
coucou moi en fait je suis secretaire medicale et j'aimerai passer mon concour d'ap au plus vite ss forcement faire de formation ou rentrer a l'ecole j'ai deux enfants et c dure voili peut tu me renseigner sur ce kil; faut que je fasse pour passer ce concour et les etapes qu'il ya pendant celui ci mercimon adresse msn est dody95190@msn.com
-
crista
salut maryline!
je suis moi même en possession d'un BEP CSS et on ne passe que l'oral aux concours.
je suis moi même en possession d'un BEP CSS et on ne passe que l'oral aux concours.
-
Charlotte
bonjour! av le BEP vous devez passer les test psyko et ensuite l'oral si vous obtenez 10/20 ^^ moi je l'ai raté ... j'attend l' année prochaine ou jme dirige dans la police ce qui et carrement l'opposé mais bon .. dans l'armée ou la police y sont pas aussi compliqué et ya beaucoup + de chance de réussir ^^
biz
biz
-
elodie
ah merci pour ta reponse mai commen as tu fai pour t'inscrire et t'etai tu formé? en ecole ou par corespondance ? et apres le concour si on la c combien d'année d'ecole?
-
aurelia
slt moi aussi je v m'inscrire pour passer le concours D'AP e, avril en martinique mais j'avoue k'avec mon taf j'ai pa trop le temps de reviser mais je te souhaite bonne chance
-
angel
j'ai le bac sms
donc je passe que les tests psycho et l'oral ?
comme je vois qu'avec le bep on passe pas la culture général. merci de me repondre
donc je passe que les tests psycho et l'oral ?
comme je vois qu'avec le bep on passe pas la culture général. merci de me repondre
-
melissa
oui tu passe pas la culture generale. Que test psycho ki dure 1h30 pui si ta plus de 10/20 tu passe l oral.
bonne journée
bonne journée
-
mary
bonjour je voudrais des renseignements sur le fait de passer ou non les test de culture generale j'ai un bas stt donc rien a voir avec le concour d'AP ensuite si il y a des personnes qui passent le concour sur arras ou qui l'on passé je veux bien discuté je suis un peu pommé merci!!!!!!!