Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP nancy brabois!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re:

Message non lu par Anne » 28 juin 2010 16:11

Merci Julie pour l'info !
tu te retrouves donc 1ère sur liste complémentaire si je ne me trompe !!!

Allez ne perdons pas espoir ça ve le faire

marine

Re:

Message non lu par marine » 28 juin 2010 16:18

coucou natacha!
Contente de te retrouver sur ce forum.
j'espere que tu y arrivera à luneville!
si tu veu on reste en contact. ta un facebook?
et si tu veu je te vend tout mes livre! pour pas cher! de tte facon je ne les utilserai plus.
J'ai un gros bouquin ac tt : oral ecrit, test psycho...
un autre petit avec que des test psycho et un que pour l'oral
biz et dis moi si ca t'interess

julie

Re:

Message non lu par julie » 28 juin 2010 17:40

ui anne je suis premiere
elle ma dit qu en general sa remontait a la 6ieme ou 7ieme place mis a part il y a 2 an ou seulement 3place

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 28 juin 2010 19:34

je me suis renseigné sur le tarif pour envoyer mes livres sa me coute 9euros donc a m'enbette un peu je les donne donc si faut que moi je paye pour les donner sa craint un peu lol donc on peu se fixé un redez vous si tu veux

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 28 juin 2010 20:22

Coucou Marine !!
Moi aussi contente de te retrouver !
J'espère aussi y arriver cette fois à Lunéville... allez on y croit !! De toute façon il le faut ! Je suis dég je dois reprendre le boulot fin juillet (après 2 ans de congé parental).
Pour tes livres c'est sympa mais j'en ai déjà trois pour les tests psychos et deux pour l'oral et en plus on doit m'en donner un ! Merci quand même !
Alors et toi, tu rentres à Brabois ? Les résultats de Dijon sont quand ?
Oui je suis sur Facebook, je vais essayer de te trouver !!
Bonne soirée !
Bisous

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 28 juin 2010 21:14

Ah non Mélanie !
Si je t'ai demandé de regarder pour m'envoyer les livres, c'est que c'est moi qui paye les frais de port !! :)
Si tu veux on peut se donner RDV mais où ? Et quand ? Moi je monte sur Nancy mercredi 7/07 en fin de matinée... Dis moi si tu peux !
Bonne soirée.

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 28 juin 2010 21:40

Je vais espérer que ça ne fasse pas comme il y a 2 ans alors !

Je pense que nous serons un peu plus fixé après le 2 Juillet quand tout le monde aura renvoyer sa feuille
Tu ne crois pas ??

En tout cas j'attends que tu me dises s'il t'appelle

Merci en tout cas pour les renseignements

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 28 juin 2010 22:53

Ben je travail tout l'été donc mercredi aussi je garde des petites mais bon on peux quand meme se rejoindre je dois les amené à la mediatheque de nancy on pourrais se rejoindre la haut

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 29 juin 2010 14:09

Oui si tu veux mais pas avant midi alors !! J'ai RDV à 11h à côté de la gare... et si y'a pas de retard je serai sortie pour 11h30 puis le temps de me rendre à la médiathèque (j'aurai mes 2 enfants avec moi)

manue

Re:

Message non lu par manue » 29 juin 2010 22:13

salut les filles !!!
je me demandais si quelqu'un sait comment est fait le classement ; est ce que c'est en premier l'oral qui compte et ensuite ils départage par l'écrit ou bien est ce qu'ils font la moyenne des deux notes?
merci
bonne soiree

Répondre