Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Niort 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marina

Re:

Message non lu par Marina » 25 mai 2012 13:27

Bonjour,

Moi j'ai eu comme sujet "exclusion et handicap"
sa s'est très bien passé =)

melanie44

Re:

Message non lu par melanie44 » 28 mai 2012 11:15

salut,
les résultats approchent... vendredi...c'est long d'attendre, j'ai eu la réponse de nantes, je suis loin sur liste complémentaire (53 ème) donc forcément super déçue...mais bon il reste Niort et Rennes...affaire à suivre...

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 28 mai 2012 14:35

Bonjour à toutes !
Je suis passé à l'oral le 24 mai et je suis tombée sur "la prévention routière", ça s'est bien passé, le jury était assez sympa ! donc voila, reste plus que Rennes à passer pour moi !! Bonne chance a toutes !

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 29 mai 2012 16:46

Aurélie@ oui les stages peuvent se dérouler sur toute la région.

Bientôt les résultats :/

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 29 mai 2012 17:27

Le stress monte de plus en plus . Grosse boule au ventre. Tellement hâte d'être vendredi 14h .. et demain 10h pour Le Mans !

anne-so

Re:

Message non lu par anne-so » 31 mai 2012 13:35

alala j'en peux plus le stress monte!! @Lucie: ça a donné quoi le mans?
moi j'ai déjà eu deux échecs dans d'autres villes (trp loin sur liste d'attente) donc là j'espère que la chance va tourner

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 31 mai 2012 16:46

Anne So je ne suis pas admise au Mans, ( 9.50 ) je ne comprends pas trop ma note mais bon !

Je suis dans un état de nervosité .. On y est presque, si seulement je voyais mon nom sur cette liste principale, 5 ans que j'attends ce moment

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 01 juin 2012 08:05

Plus quelques que heures à attendre et les résultats de Niort seront affichés.

le Stress monte...

mélanie44

Re:

Message non lu par mélanie44 » 01 juin 2012 14:28

...Je suis prise sur liste principale à Niort!!! trop contente!!

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 01 juin 2012 14:49

Je suis dégouté ... 5 ans que j'attends sa !

Jennifer c'est toi qui est sur liste principale ???

Répondre