Merci cest gentil de ta part.
Jespere pr toi que tu auras réussi le concours de saint etienne ca t'éviterai de partir sur clermont ferrand.
Je savais pas qu'il fallait écrire une lettre quand on veut se désister d'une école.
Enfin si tu appelles aujourd'hui tu en seras mieux.
Encore merci....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat concours grenoble
-
nel
Re:
slt elise et les autres
comme promis je te tiens au courrant
j'ai appellé grenoble cette apres midi et leurs ai signalé mon desistement mais je dois quand même leurs ecrire une lettre ce que j'ai fais je la poste toute a l'heure il l'auront demain ou mercredi donc je pense que la pronchaine sur LC sera appellé mercredi ou jeudi.
voila bonne chance a toi elise et tiens moi au courrant de ton avancé je croise vraiment les doigt pour toi
comme promis je te tiens au courrant
j'ai appellé grenoble cette apres midi et leurs ai signalé mon desistement mais je dois quand même leurs ecrire une lettre ce que j'ai fais je la poste toute a l'heure il l'auront demain ou mercredi donc je pense que la pronchaine sur LC sera appellé mercredi ou jeudi.
voila bonne chance a toi elise et tiens moi au courrant de ton avancé je croise vraiment les doigt pour toi
-
dorine
Re: resultat concours grenoble
Ca y est l'école m'a appelée ce matin pr me dire que j'étais prise pr la rentrée en septembre.
Quel plaisir d'avoir eu cet appel....
Pr les autres filles qui sont sur liste d'attente j'étais 2eme.
Quel plaisir d'avoir eu cet appel....
Pr les autres filles qui sont sur liste d'attente j'étais 2eme.