Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Beauvais 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lou

Re:

Message non lu par Lou » 11 oct. 2012 16:01

Félicitation Fanny ! Tu te souviens un peu des prénoms des autres admises ? Grr et dire que je dois encore attendre deux jours :(

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 11 oct. 2012 16:26

Desolee lou je n y suis pas alle donc je ne sais pas du tout

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 11 oct. 2012 17:14

Très très déçu c'est rater pour moi :(

Armelle

Re:

Message non lu par Armelle » 11 oct. 2012 20:03

Bon courage à toutes...
Ici j'ai du mal à encaisser , 26ème c'était pas loin :-( je pense que mon écrit (12) n'a pas suffi..

Va falloir retrouver mon travail que je déteste...
Jusque là j'étais en arrêt et prise dans une procédure judiciaire très dure et loin d'être finie, une bonne nouvelle n'aurait pas été du luxe..

Fanny quand tu recevras des documents ou autre, si tu as des infos sur les désistements, dis le nous merci.

bises à toutes...

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 11 oct. 2012 21:38

Bon courage les filles dur dur cette nouvelle ...

Félicitation aux autres :)

Bisous bisous

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 11 oct. 2012 22:36

Armelle ta note a l'ecrit n'a absolument rien a voir pour preuve l'une des filles admise a cette session et une pote et elle n'a eu que 10 a l'ecrit ...

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 11 oct. 2012 22:57

Felicitation aux filles qui on reussi.

Les autres courage peut etre l'annee prochaine. :)

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 12 oct. 2012 09:24

Raté pour moi aussi. A l'année prochaine les filles :))

Armelle

Re:

Message non lu par Armelle » 12 oct. 2012 10:41

J'ai eu le courrier, 16 à l'oral, je pensais avoir + (alors que j'ai aucune confiance en moi mais il me semblait avoir réussi avec un sujet très inspirant)

Ils disent qu'ils informent par courrier si désistement.

Donc 12 à l'écrit
16 à l'oral
8ème sur LC

Vous donnez vos notes et rangs les filles ? Qu'on se fasse une idée de ce qu'il faut pour rentrer ?

bises à toutes

Armelle

Re:

Message non lu par Armelle » 12 oct. 2012 11:28

Bon ben l'école a répondu à mon mail d'hier demandant s'il y avait souvent des désistements... C'est clairement mort

"Madame,
suite à votre demande, il y a très peu de désistement de personnes sur liste principale. Si toutefois, il y en avait ce serait 1 ou 2 au maximum."

Répondre