Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complementaire concours d'ap 2012
-
anastasia
liste complementaire ap meaux 77
bonjour à toutes.
pouvez-vous me dire sur quel site je peux trouver la lites des admis au concours ap de meaux 2012.
merci
pouvez-vous me dire sur quel site je peux trouver la lites des admis au concours ap de meaux 2012.
merci
-
Linda
Re:
Félicitation Chaima !!
Céline71, c'est vrai que ça fait beaucoup 17 sur LC pour 25 places, mais si c'est comme en région parisienne tu as une petite chance vu tous les désistements du fait de la possibilité de s'inscrire dans plusieurs écoles environnantes.
CEL, 5e sur LC tu as certainement une petite chance, ça risque de se jouer très serré. Mais comme les années différents, imagines 1 report pour maternité, 1 report pour un congé individuel de formation refusé, 1 report pour financement, 1 annulation pour une entrée en IFSI, 1 annulation pour entrée en EJE et voilà 5 partis !!
Courage !!
Céline71, c'est vrai que ça fait beaucoup 17 sur LC pour 25 places, mais si c'est comme en région parisienne tu as une petite chance vu tous les désistements du fait de la possibilité de s'inscrire dans plusieurs écoles environnantes.
CEL, 5e sur LC tu as certainement une petite chance, ça risque de se jouer très serré. Mais comme les années différents, imagines 1 report pour maternité, 1 report pour un congé individuel de formation refusé, 1 report pour financement, 1 annulation pour une entrée en IFSI, 1 annulation pour entrée en EJE et voilà 5 partis !!
Courage !!
-
Jennifer (Suresnes)
Re:
Adeline : Ah bah je ne savais pas qu'il y avait une date pour une pré rentrée , je rencontre la directrice vendredi matin pour mon dossier d'inscription donc je pense qu'elle va me le dire... C'est toute la journée la réunion? Je te donne mon mail c'est plus facile pour communiquer et faire connaissance entre copine de promo : jny2710@hotmail.fr
Bon courage à toute les autres
Bon courage à toute les autres