Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complementaire concours d'ap 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 12 juin 2012 13:29

CEL, est ce que tu as appelé la secretaire de l'école de Besançon ?
J'ai tenté par mail mais pas de réponse..
Je sais que l'année dernière apparemment ils sont remontés jusqu'à la 6ème place, donc ne perdons pas espoir !

anastasia

liste complementaire ap meaux 77

Message non lu par anastasia » 12 juin 2012 13:34

bonjour à toutes.
pouvez-vous me dire sur quel site je peux trouver la lites des admis au concours ap de meaux 2012.
merci

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 12 juin 2012 14:34

Jennifer: super!!!!! :) on se voit donc le 10juillet pour la pré rentrée :)

Linda

Re:

Message non lu par Linda » 12 juin 2012 14:39

Félicitation Chaima !!
Céline71, c'est vrai que ça fait beaucoup 17 sur LC pour 25 places, mais si c'est comme en région parisienne tu as une petite chance vu tous les désistements du fait de la possibilité de s'inscrire dans plusieurs écoles environnantes.
CEL, 5e sur LC tu as certainement une petite chance, ça risque de se jouer très serré. Mais comme les années différents, imagines 1 report pour maternité, 1 report pour un congé individuel de formation refusé, 1 report pour financement, 1 annulation pour une entrée en IFSI, 1 annulation pour entrée en EJE et voilà 5 partis !!
Courage !!

Marie

Re: meaux

Message non lu par Marie » 12 juin 2012 15:37

Salut anastasia
Il me semble que les résultats de Meaux ne sont affiché qu à Ifsi
Tu as passé le concours?

anastasia

Message non lu par anastasia » 12 juin 2012 19:45

Bonsoir Marie

oui j'ai passée le concours et je suis 27 sur LC. Sais-tu à quel moment il contact ou pas par rapport aus désistements éventuels ?
merci

CEL

Re:

Message non lu par CEL » 12 juin 2012 21:28

Marie, J'ai appelé Besançon la semaine dernière, ils n'ont pris qu'une personne sur la LC pour le moment... Pas pu avoir de date pour être fixées...
j'avais aussi essayé le mail mais pas de réponses non plus...

Marie de Meaux

Message non lu par Marie de Meaux » 12 juin 2012 21:42

Anastasia non je ne sais pas
Jsuis 10e sur LC et g aucunes nouvelles concernant ceux avant moi
Je crois qu ils peuvent nous appeler même après la rentrée d après ce que g lu sur d anciens forums!!
T as essayé de les joindre? Tu as fait ta lettre de maintien?

Jennifer (Suresnes)

Re:

Message non lu par Jennifer (Suresnes) » 12 juin 2012 21:43

Adeline : Ah bah je ne savais pas qu'il y avait une date pour une pré rentrée , je rencontre la directrice vendredi matin pour mon dossier d'inscription donc je pense qu'elle va me le dire... C'est toute la journée la réunion? Je te donne mon mail c'est plus facile pour communiquer et faire connaissance entre copine de promo : jny2710@hotmail.fr

Bon courage à toute les autres ;-)

marie

Re:

Message non lu par marie » 12 juin 2012 23:44

Merci CEL pour toutes ces précisions, on se tient au courant de toute façon ;)

Répondre