Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP greta champigny sur marne

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

Re:

Message non lu par fifi » 27 nov. 2012 14:10

Trop contente pour toi moi j attend un desistement pour st joseph

samia

Re:

Message non lu par samia » 27 nov. 2012 20:10

Super Nadia

On se verra le 06 Décembre alors ;)

Fifi j'espère que tu l'auras ton désistement, bon courage

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 27 nov. 2012 22:10

Merci samia bon courage a toi pour la suite dit moi samia tu l as passe a st joseph aussi?

khedar samia

Re: concours AP greta de champigny sur marne

Message non lu par khedar samia » 28 nov. 2012 19:09

félicitations Nadia je vous ai dit qu'il ne fallait pas perdre espoir.
et alors le 06/12 est la réunion de pré rentrée? vous allez rencontrez les formatrices.ça y est le rêve se réalise. bon courage.

samia

Re:

Message non lu par samia » 28 nov. 2012 20:03

Oui fifi je l'ai passé à l'ifsi st joseph et à l'ap-hp et je n'ai réussi que l'écrit du gréta, heureusement que j'ai bien réussi mon oral :)

Meri Samia Khedar, oui le rêve se réalise, je suis trop heureuse. Au travail je compte les jours avant le grand jour !

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 28 nov. 2012 21:28

j'espere qu il y aura des desistements a st joseph pour toi fifi. tu es combien dans la liste complementaire?

merci "les samia "!! wi le 06/12 la pre rentree trop bizarre de retourner a l'ecole.

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 29 nov. 2012 17:15

coucou nadia

je suis premiere je suis si près du but il en faut un peu qd même car je pense aux autres derriere moi trop contente pour vs les bientôt mon tour bonnes soirée a vous

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 30 nov. 2012 13:29

hhaaa c frustrant ca . jespere vraiment qu'il y en aura a st joseph aussi.

tiens nous au courant si t'as du nouveau .

Ya de forte chance pour qu il y en ai la bas aussi il y a plus de places il me semble

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 30 nov. 2012 16:16

cou Nadia c est clair que je te tient au courant je serai fixe des la semaine prochaine aujourd hui c est le dernier jour pour confirmer bin week end a toi

samia

Re:

Message non lu par samia » 01 déc. 2012 20:33

Pour les filles qui sont prises au greta et que je verrai le 06 Décembre, Vendredi j'ai appelé le GRETA pour m'assurer qu'ils avaient bien reçu ma confirmation et je suis tombée sur une femme super gentille qui m'a dit qu'il fallait commencer à prévoir :

- Pour les vaccins : Hépatite, méningite, polyo
- Un test tuberculinique de moins de 3 mois
- Une radio du thorax
- Une attestation d'un médecin agrée certifiant une aptitude physique et psychologique à exercer la professions d'AP

En principe c'est ce qu'on devrait nous expliquer le 06 Décembre mais si on peut commencer à prendre les devants, c'est pas plus mal

A bientôt ;)

Répondre