Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP greta champigny sur marne
-
khedar samia
Re: concours AP greta de champigny sur marne
félicitations Nadia je vous ai dit qu'il ne fallait pas perdre espoir.
et alors le 06/12 est la réunion de pré rentrée? vous allez rencontrez les formatrices.ça y est le rêve se réalise. bon courage.
et alors le 06/12 est la réunion de pré rentrée? vous allez rencontrez les formatrices.ça y est le rêve se réalise. bon courage.
-
samia
Re:
Pour les filles qui sont prises au greta et que je verrai le 06 Décembre, Vendredi j'ai appelé le GRETA pour m'assurer qu'ils avaient bien reçu ma confirmation et je suis tombée sur une femme super gentille qui m'a dit qu'il fallait commencer à prévoir :
- Pour les vaccins : Hépatite, méningite, polyo
- Un test tuberculinique de moins de 3 mois
- Une radio du thorax
- Une attestation d'un médecin agrée certifiant une aptitude physique et psychologique à exercer la professions d'AP
En principe c'est ce qu'on devrait nous expliquer le 06 Décembre mais si on peut commencer à prendre les devants, c'est pas plus mal
A bientôt
- Pour les vaccins : Hépatite, méningite, polyo
- Un test tuberculinique de moins de 3 mois
- Une radio du thorax
- Une attestation d'un médecin agrée certifiant une aptitude physique et psychologique à exercer la professions d'AP
En principe c'est ce qu'on devrait nous expliquer le 06 Décembre mais si on peut commencer à prendre les devants, c'est pas plus mal
A bientôt