Blandine : Oui c'est cher, je regarde un peu et ça faire un sacré budget pour cette année ! :/
Je ne veux pas un appart' dans Nantes même non plus, c'est beaucoup trop cher. De plus, j'ai une très bonne amie qui habite à Saint Sebastien et qui regarde aussi pour moi, et c'est moins cher que Nantes même si ça reste cher malgré tout ! Puis bon, j'ai l'avantage d'avoir une voiture
Tu es entré en école d'inf déjà c'est assez difficile !
Oh ça devait être vraiment génial de travailler en crèche ! Je te comprends, je travaille en centre de loisirs depuis 1 an et je ne compte pas mes heures non plus.. Mais c'est tellement plaisant qu'on oublie ce détail ! (Même si on aimerait être payé plus pour ce qu'on fait lol)
Caroline : Que 4 désistements ? La secrétaire m'a dit 6 la dernière fois que je l'ai eu au téléphone ! Si ce n'est que 4, je peux encore attendre un peu alors det toi aussi.. :/. Mais bon il faudrait qu'ils se mettent d'accord ! Surtout que la secrétaire m'a dit aussi que c'était sur liste principale qu'il y a eu 6 désistements ! J'hallucine, c'est abusé quand même. En plus ma pauvre Caroline tu as dû tomber sur une mauvaise femme, parce que souvent j'ai la même au téléphone moi et elle me dit tout en détail, c'est pas normal. C'est bizarre et un peu inquiétant leur organisation ! Ca fait plaisir !