Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP thionville 2013 ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 02 juil. 2013 23:24

Coucou les filles,

J'ai été également prise à Thionville et je suis aussi partante pour faire un peu connaissance avant si vous voulez :) Par contre moi j'ai reçu la feuille de dates mais pas de feuille où on me demande de choisir quelque chose (??) Je vais aussi devoir les contacter je crois ^^

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 03 juil. 2013 08:16

Bonjour,
Et bien félicitation a vous également, je pense qu'on peut toutes être très fière de nous! Nous sommes déjà 4 ici a nous retrouver, vive internet quand même.
Vous n'avez pas une adresse mail ou un Facebook histoire de discuter un peu plus facilement qu'ici? Enfin si ça vous dit...

Aurelie

Re: Concours AP thionville 2013 ?

Message non lu par Aurelie » 03 juil. 2013 08:35

Félicitation à toutes les filles qui sont prises aussi à Thionville !! =)

audrey

Re: Concours AP thionville 2013 ?

Message non lu par audrey » 03 juil. 2013 11:04

félicitation a toi sandra!!
oui ils ont du mal avec les dossier la bas,ils avaient perdu le mien quand j'y suis allé!!lol

mon facebook c'est moreiras audrey

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 19 juil. 2013 11:13

Coucou les filles
Je suis aussi prise à Thionville j étais 3ème sur LC je vais lundi sur place pr m inscrire! Savez vous s il est possible de prendre les stages près de chez nous ?

Anne-Charlotte

Re:

Message non lu par Anne-Charlotte » 30 août 2013 15:23

Bonjour tout le monde! A ma grande surprise j'ai été appelée aujourd'hui pour me demander si j'étais toujours intéressée par la formation... J'ai accepte bien évidemment! Je rentre à Thionville mercredi apparemment. Je sais que vous avez fait une pré rentrée aujourd'hui. Comment ça s'est passé? Vous avez fait quoi? Je suis très curieuse et je serais très contente de discuter un peu avant le jour J...

À bientôt et félicitations à toutes celles qui ont eu la chance de rentrer à l'école !!!!!!!!!!!!!!!!

Diane

Re:

Message non lu par Diane » 30 août 2013 15:32

Salut tout le monde, dis moi Anne charlotte tu étais combien sur liste complementaire ?????? Merci

Répondre