Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Paul Strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
A.

Re:

Message non lu par A. » 15 mai 2015 11:19

Si je ne me trompe pas il on rappeler toute la liste jusqu'au jour de la rentrée

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 15 mai 2015 11:29

Tu es sur liste complémentaire Phine ?

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 15 mai 2015 12:10

Bonjour,

Félicitation à celles qui sont sur la liste principale et gardez l'espoir pour celle qui sont sur la complémentaire, moi je n'ai pas passer le concours dans la mme école que vous mets je me permets de vous lire parce que j'ai eu mon oral lundi et les résultats sont pour mercredi 20mai et j'ai beaucoup de mal à tuer lé temps , je vous envie beaucoup. Voilà juste pour vous mettre ce petit mots en espérant ne pas vous avoir déranger!!!!

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 15 mai 2015 12:33

Non elodie j'ai pas tenté l'école paul strauss mais je vais envoyer mon cv ma lettre de motivation etc au cas ou il reste des places .

Vous savez comment ça se passe ce genre de " transfert " ?

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 18 mai 2015 12:45

Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si vous aviez reçu votre courrier ?

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 18 mai 2015 13:08

Bonjour , non toujours pas .. Je vais les appeler demain si j'ai tjrs pas reçu le courriers

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 18 mai 2015 13:14

J'ai été prise moi aussi :)
félicitation a tout le monde !!
et courage a celles qui sont sur LC
Non je n'ai toujours pas recu mon courrier moi non plus :/

Mathilde

Re: Paul Strauss

Message non lu par Mathilde » 18 mai 2015 15:18

Je viens de téléphoner à l'école et ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer le courrier aujourd'hui ou demain

lily

Re:

Message non lu par lily » 20 mai 2015 15:39

courrier bien reçu aujourdhui les filles 19 a l'orale :o je ne m'y attendais vraiment pas agréablement surprise.
et vous ?

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 20 mai 2015 16:56

18 a l'oral pour moi

Répondre