Wouah c'est trop génial Julie superbe nouvelle, j'imagine bien que tu ne réalises pas encore!! Ce n'est pas évident quand on est dans l'attente et de garder espoir mais parfois la chance est là, il faut juste patienter encore un peu! Mais dis moi est ce que comme moi tu as eu ta note de l'oral?
Benji, comme je l'ai dit dans un de mes messages précédent, quand je suis allée récupérer mon courrier d'amission a l'asfa, je me suis renseignée et la secrétaire m'a dit qu'ils nous communiqueront la date de la pré rentrée par téléphone et ce jour là on aura notre dossier. Je ne sais pas si ça va vraiment se passer comme ça mais si tu veux être rassurée tu peux aussi les appeler, je n'ose plus le faire, je les aies assez harceler je pense
Ne t'en fais pas Laetitia,je comprends, en fait, d'après ce que j'ai lu, tout dépend des cours, donc je pense que je vais attendre la rentrée avant d'en acheter, mine de rien ça fait beaucoup de dépenses avec le reste: inscription, fournitures, tenues, chaussures, !
Voili voilou. :bye: