Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste Complètementaire AP 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re:

Message non lu par lucie » 21 juil. 2015 18:13

Aurélie peut etre a tu un Facebook? Si ça te dit qu'on fasse connaissance avant la rentrée ou qu'on s'aide pour le dossier...
Le mien c'est lùce bld si tu veux!

Leb

Re:

Message non lu par Leb » 26 juil. 2015 22:21

Salut Audrey, â tu eu des nouvelles de rennes sur l'avance de la liste complémentaire ?

Ziize

Re:

Message non lu par Ziize » 27 juil. 2015 17:25

Bonjour. Désolé finalement après j'ai même pas repondus.
Pour l'école de lognes je suis 3eme sur LC du concours 5 personnes prises mais 4 report de l'année précédente donc autant dire que si il n'y avait pas eu ses reports J'aurai été prise :-(

J'ai eu la reponse du fongecif mon dossier est accepté donc j'espère maigres tout que pour certains qu'ils ne sera pas accepté.
Feliciations a toutes les filles qui on été appelée

Aurélie M

Re:

Message non lu par Aurélie M » 28 juil. 2015 15:26

Bonjour à toutes !
Pour ma part 7ème sur LC à Tours pour 16 places
11ème sur LC à Niort pour 34 places
J'ai été appelé ce vendredi pour intégrér l'école de Tours.
Comme quoi des fois......
Pour Niort pas de nouvelles!

Ziize

Re:

Message non lu par Ziize » 29 juil. 2015 14:27

Félicitations aurelie c'est top.
Mon dossier fongecif a été accepté. Mais aucun desistement a coulommiers ou je suis 9eme sur LC
Et lognes les bureaux sont fermés jusqu'au 25 aout
:-(

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 29 juil. 2015 14:46

Félicitations Aurélie m
Ziize rien n desespere mais je te comprends car m pour moi c allez vite et je me uis quand m pris la tête
Courage

Aurélie M

Re:

Message non lu par Aurélie M » 29 juil. 2015 22:26

Merci les filles. JE ne sais pas encore si je vais intégrer la promo 2015. La commission FONGECIF est passé avant d'être admise à Tours. Du coup mon conseiller n'a pas fait passer mon dossier en commission car incomplet. Je vais faire un courrier à la directrice de l'établissement pour voir si je peux avoir un report d'un an pour "rejet de demande de financement". A suivre

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 07 août 2015 10:49

Désolée Leb, je n'avais pas vu ton message.
Non pas de nouvelles, mais l'IFAP de Rennes est fermé en ce moment, jusqu'au 24/08.

FILBIEN

Re: Liste Complètementaire AP 2015

Message non lu par FILBIEN » 12 août 2015 10:21

Bonjour,
Ma fille est 27ème sur liste complémentaire à Coulommiers. Pensez vous qu'elle ait ses chances ?

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 12 août 2015 11:15

Bonjour a tous
Filbien tout dépend pour votre fille combien il y a de places a Coulomiiers et la moyenne des désistement par année...ca donne une petite idée. ..

Répondre