Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste Complètementaire AP 2015
-
Ziize
Re:
Bonjour. Désolé finalement après j'ai même pas repondus.
Pour l'école de lognes je suis 3eme sur LC du concours 5 personnes prises mais 4 report de l'année précédente donc autant dire que si il n'y avait pas eu ses reports J'aurai été prise
J'ai eu la reponse du fongecif mon dossier est accepté donc j'espère maigres tout que pour certains qu'ils ne sera pas accepté.
Feliciations a toutes les filles qui on été appelée
Pour l'école de lognes je suis 3eme sur LC du concours 5 personnes prises mais 4 report de l'année précédente donc autant dire que si il n'y avait pas eu ses reports J'aurai été prise
J'ai eu la reponse du fongecif mon dossier est accepté donc j'espère maigres tout que pour certains qu'ils ne sera pas accepté.
Feliciations a toutes les filles qui on été appelée
-
Aurélie M
Re:
Merci les filles. JE ne sais pas encore si je vais intégrer la promo 2015. La commission FONGECIF est passé avant d'être admise à Tours. Du coup mon conseiller n'a pas fait passer mon dossier en commission car incomplet. Je vais faire un courrier à la directrice de l'établissement pour voir si je peux avoir un report d'un an pour "rejet de demande de financement". A suivre
-
FILBIEN
Re: Liste Complètementaire AP 2015
Bonjour,
Ma fille est 27ème sur liste complémentaire à Coulommiers. Pensez vous qu'elle ait ses chances ?
Ma fille est 27ème sur liste complémentaire à Coulommiers. Pensez vous qu'elle ait ses chances ?