Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de dossier "Projet"

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pat

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par pat » 07 sept. 2012 17:42

bonjour
je suis a la recherche de tous documents ecrits sur la formation cip par lebiais de la vae
tout mon dossier est ok j "attends un accompagnateur pour me lancer pourriez vous m"aider
merci

lilou

Message non lu par lilou » 12 avr. 2013 10:31

bonjour, je souhaiterais savoir si il vous serez possible de m aider, actuellement en formation . ayant un projet a faire avec bcp de difficulté, si vous auriez vos trame, ou projet a partager. merci d 'avance

couchouron sophie

Re:

Message non lu par couchouron sophie » 29 août 2016 15:53

Bonjour
je suis actuellement sur mon livret 2 cip et j avoue que ton aide me serait precieuse en lisant le tiens
cela me permettrait de m'eclairer car la j en suis a la moitiée et je manque de motivation en ce moment!
merci bcp
sophie

féfé

Re:

Message non lu par féfé » 09 sept. 2016 00:23

bonjour, je suis aussi intéressée
as-tu pu avoir des infos ?

ALFONSI

Re: VAE CIP

Message non lu par ALFONSI » 12 févr. 2017 19:20

Bonjour,

Je viens d'entamer une VAE de CIP et je galère un peu pour retranscrire ma pratique professionnelle. Entre le boulot et la VAE...Je travaille pour une association intermédiaire et j'en assure l'accueil, l'accompagnement socio professionnel + la gestion de la mise à disposition, et le commercial dernièrement pour apporter de la matière à ma VAE.
Je souhaiterais bénéficier de plans me permettant de mieux me structurer.
Mon cas étant particulier, je ne dispose pas de financement pour le moment, donc malheureusement pas d'accompagnement pour cette VAE.
Est ce possible d'obtenir ces renseignements de votre part?
Pouvez vous me dire où vous en êtes de votre VAE
Vous en remerciant par avance
D ALFONSI.

nelly

Message non lu par nelly » 10 mai 2017 14:10

Bonjour,

Actuellement en formation de CIP sur Clermont Ferrand, je vais effectué mon dernier stage dans un foyer de jeune travailleurs sur Montluçon et je souhaiterai avoir une annexe sur ce module afin d'avoir une idée du contenu si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en envoyer un sa serais très gentil de votre part.

Merci d'avance

nelly

Message non lu par nelly » 10 mai 2017 14:12

Bonjour,

Je sais que le passage de votre titre date un peu mais serai-il possible d'avoir votre annexe pour le projet afin de me donner une idée ?

Merci d'avance

Karim

Re:

Message non lu par Karim » 21 mai 2017 21:03

Nelly,
Plutôt que de chercher un exemple, qui risque de ne pas vous concerner, poser plutôt des questions ou interroger les personnes du forum sur les pistes que vous auriez et comment vous souhaitez vous y prendre pour que l'on vous dise si vous êtes sur la bonne voie.
Dites-vous toujours qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise démarche, mais bien une démarche propre à la situation que vous rencontrez en stage.

PREVOT

Message non lu par PREVOT » 04 sept. 2017 18:06

Bonjour, a l'afpa en janvier, je m'y prends en avance pour le dossier projet cip que je devrais faire et j aimerais moi qui ne suis pas forte dans le rédactionnel avec un exemple de dossier projet
pourriez vous m 'aider svp :crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2:

Répondre